Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran - le casse tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran - le casse tête

n°706055
Frissou
Posté le 10-09-2012 à 21:07:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens vers vous car après avoir acheté une nouvelle config il y a deux mois je cherche désormais un nouvel écran pour finaliser tout cela.
 
Alors, pour être précis : je cherche quelque chose de 23" max, avec un budget de 150€ max et pour une utilisation majoritairement gamer casu et pour de la bureautique classique + films HD.
 
J'ai déjà lu pas mal de dossiers sur le net mais j'ai beaucoup de mal à choisir. Je me suis arrêté pour le moment sur ce modèle : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 54387.html (Philips 227E3LHSU).  
 
Est-ce une bonne idée où y a t-il plus judicieux comme achat ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 21:07:00  profilanswer
 

n°706138
Frissou
Posté le 11-09-2012 à 14:16:59  profilanswer
 

Up !  
 
Ce modèle est-il un meilleur choix ? http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 78143.html
 
Bon, j'ai finalement opté pour celui là. Je ferai un feedback quand je l'aurai testé mais d'après des forums US il a l'air correct et sans ghosting.


Message édité par Frissou le 11-09-2012 à 23:47:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran - le casse tête

 

Sujets relatifs
Problème barre verte sur mon écranquel écran 23" IPS?
Quel onduleur pas cher a ecran LCDChoix d'écran 19 ou 20" pour remplacer L1720B
Quel bon écran LCD à dalle mate pour bureautique/programmation ?Besoin de conseils pour l'achat d'un écran pour graphiste
Choix entre 4 sourisEcran Acer / iiYama ou autre ?
Quel écran 24' 
Plus de sujets relatifs à : Choix écran - le casse tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR