Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran PC: TV or not TV?

n°464685
Slashdlx
Posté le 09-02-2008 à 13:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

Déjà nettement mieux ces tofs Xergio... :o

On voit que les jeux ressortent très bien (contraste dynamique inside en plus non?), par contre tu as un scaling pourri sur le texte, bref le problème le plus fréquent sur une TV...

Je ferai des tofs ce week-end pour comparaison avec un 24" d'entrée de gamme (Samsung 245B).

Spas comparable,tu tournes en 1920/1200 (mieux que le full HD) sur une surface plus petite  :o  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 13:03:18  profilanswer

n°465082
xergio
Posté le 11-02-2008 à 07:21:48  profilanswer

J'ai désactivé le lissage des textes dans Windows.. ^^ je préfère. Sinon pas de contraste dynamique car je passe en VGA. (les contraste dynamique  etc et autres options ne sont activé quen SD, pas en HD).

n°465083
xergio
Posté le 11-02-2008 à 07:30:39  profilanswer

Pour les textes c'est super propre attention. C'est sur que foutre une TV LCD devant soit en HDMI mais en interpolé c'est moche et légèrement flouté (même en 1080i), mais en 1360/768 progressif la c'est un autre monde...et dans les jeux avec un bon AA là aussi. Après c'est aussi une histoire de réglage : la 1er fois j'ai du régler la "phase" et timing (clock). réglage perso: phase 47, clock 51, contraste 45, lumière 40 et rétroéclairage 0 (en bureautique) et 7 pour les jeux. la phase et clock c'est vital pour la netteté.. le top serait un 26 full avec le traitement des TV LCD.. seulement vendu au japon... =(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CRT-LCD] Votre écran ?Probleme Ecran Qui S'eteint et se rallume sans arret
Filtre pour écran brillant portable?Ecran cristal avantage ? inconvégniant ?
écran lcd pour ordinateur et téléchoix d'un ecran lcd + pb aliasing
Recherche d'un bon écran tft...Problème Ecran TFT LG1715S
Recherche écran 20 pouces avec hauts parleurs intégrésquel ecran choisir sur rue du commerce?
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC: TV or not TV?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)