Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran lcd

n°159520
tibibs
Posté le 04-04-2005 à 20:43:29  profilanswer
 

salut,
 
voilà, je vais renvoyer un écran lcd au constructeur de mon écran car j'ai un piti problème...
C'est un 12ms et j'aimerais savoir si il n'y a pas un soft qui permettrait d'avoir cette info, car je sais qu'il existe le même en 16ms, et s'il se trompe de produit, j'aurais eu un 16ms au lieu d'un 12...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 20:43:29  profilanswer
 

n°159603
brains
In riding I trust !
Posté le 05-04-2005 à 00:50:04  profilanswer
 

tibibs a écrit :

salut,
 
voilà, je vais renvoyer un écran lcd au constructeur de mon écran car j'ai un piti problème...
C'est un 12ms et j'aimerais savoir si il n'y a pas un soft qui permettrait d'avoir cette info, car je sais qu'il existe le même en 16ms, et s'il se trompe de produit, j'aurais eu un 16ms au lieu d'un 12...
 
merci d'avance


 
Si tu t'expliquais mieux...


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°159616
tibibs
Posté le 05-04-2005 à 07:53:42  profilanswer
 

en fait, l'écran ne sauvegarde pas la position d'afffichage, donc dès que j'ai un écran noir ou que je rallume l'écran, il est excentré, mais pour les jeux, aux chargements etc... c'est pareil il s'excentre!!!
Donc je le renvois au constructeur mais quand ils vont me le changer, il y en a 2 identiques... un en 16ms et un en 12ms. Actuellement, j'ai un 12ms, et j'ai peur qu'il se plante et me refile un 16ms...
c'est pour ça que j'aimerais un soft ou une technique pour connaitre le raffraichissement de l'acran :D  
 
merci d'avance

n°159641
brains
In riding I trust !
Posté le 05-04-2005 à 10:24:49  profilanswer
 

tibibs a écrit :

en fait, l'écran ne sauvegarde pas la position d'afffichage, donc dès que j'ai un écran noir ou que je rallume l'écran, il est excentré, mais pour les jeux, aux chargements etc... c'est pareil il s'excentre!!!
Donc je le renvois au constructeur mais quand ils vont me le changer, il y en a 2 identiques... un en 16ms et un en 12ms. Actuellement, j'ai un 12ms, et j'ai peur qu'il se plante et me refile un 16ms...
c'est pour ça que j'aimerais un soft ou une technique pour connaitre le raffraichissement de l'acran :D  
 
merci d'avance


 
normalement tu aura un 12, ca doit etre indiqué par le S/N. Quell marque /modèle ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°160226
tibibs
Posté le 06-04-2005 à 16:32:07  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ati radeon 9250 ecran tv noir et blancChoisir son ecran lcd
Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)Baffles externe plus ecran plat ?
ecran crt NEC A700 alim ok ecran noirEcran a moitié noir Je suis dans la merde
[Problème] Ecran Hyundai ImageQuest Q770Aide pour choisir un écran LCD
ecran tv lcdPC sur ecran Plasma via VGA / DVI
Plus de sujets relatifs à : écran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR