Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran plat pour les jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran plat pour les jeux ?

n°271219
ALexBkT
Posté le 09-03-2006 à 00:29:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà j'ai longuement regardé les tests sur internet et les avis des utilisateurs au sujet des écrans plats 19" (et plus) et je suis assez confus en vue de l'achat de mon prochain écran LDC vu la pénurie d'écran CRT :(
 
Je voudrais avoir le plus d'avis possible sur des écrans LCD qui sont fiable dans les jeux (je joue assez souvent sans être un pro non plus), qui est assez bon en vidéo et qui a une bonne garantie (je ne trouve pas assez d'info à ce sujet là  :??: )...
 
Ainsi, quel écran (à partir de 19" ) me conseilleriez-vous pour 400€ environ (un peu plus si ça en vaut la peine...) pour les jeux et un peu de vidéo (DivX) ?
 
J'ai retenu quelques modèles, que valent-ils ?
Samsung 930BF (4ms)
Samsung 940BF (2ms)
Samsung 970P (6ms)
Hyundai Q90U (3ms)
Acer AL1951bs (6ms)
Acer AL1951ds (2ms)
Nec MultiSync LCD 90GX² (4ms)
 
Merci pour vos réponses, à bientôt :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 00:29:28  profilanswer
 

n°271931
michouolri​k
j'en ai plus !
Posté le 12-03-2006 à 10:34:52  profilanswer
 

J'ai un belinea 10 19 27 acheté 314 euros sur rue du commerce. Avant j'avais un crt viewsonic p95f+. J'ai longuemnt hésité, fait tous les forums, tests et compagnie.
 
J'en ai conclu que les pixels morts, il fallait accepter le risque et donc pas la peine de mettre des sommes folles dedans.
 
La preuve, j'ai un sous pixel rouge dans un coin: pas gênant du tout et un tout petit bleu ciel, quasi invisible.
 
je joue surtou aux fps: far cry, call of duty, brothers in arms, project snowblind : aucun souci ça passe sans problèmes, aucune rémanence, je dis bien aucune.
 
pour les vidéos, il faut être bien en face car effectivement les angles de vision sont pas top. Idem pour les couleurs, où là il faut faire quelques réglages, je me suis inspiré de ceux qui ont un 10 19 20.
 
En un mot, pour le prix, c'est ce qu'il y a de mieux. tu rajoutes un ca^ble dvi à 15 euros et c'est tout.

n°271944
ALexBkT
Posté le 12-03-2006 à 11:49:00  profilanswer
 

Merci de ton avis, :)
 
Vu les avis que j'ai vu et les tests, mon choix penche plus pour le 970P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran plat pour les jeux ?

 

Sujets relatifs
Ecran plat pour les jeux ?ecran plat et remanence : jeux et video impossible ?
Pour les jeux il faut un CTR ou un ecran plat ???Brancher une console de jeux sur un écran plat
[Choix Matériel] Un ecran plat à partir de 19'' (Jeux et Bureautique)ecran plat pour les jeux
Quel écran plat pour le jeuxConseil pour acheter écran plat 19" pour Jeux vidéo
Quel écran plat 17" pour les jeux et les films?exciste-t-il un écran plat pour les jeux?
Plus de sujets relatifs à : Quel écran plat pour les jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR