Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran jeu et productivité dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran jeu et productivité dual screen

n°944115
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 08-01-2018 à 15:29:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche un deuxième écran pour faire du dual screen pour travailler depuis chez moi et jouer.
 
Mon setup actuel : bureau 120x60 avec un écran 24" full HD, tour sur le bureau car place au sol réduite.
 
J'aimerais un écran performant pour jouer, g-sync et 144Hz minimum, mais compte tenu de mon setup je ne sais pas quelle taille ni quelle résolution choisir.
 
En 27" 1440p j'ai peur que ça ne tienne pas sur le bureau (même si je devrais pouvoir mettre la tour au sol), et aussi je suis assis proche de l'écran avec un bureau de cette taille.
 
24" serait pas mal, mais en quelle résolution ? Est-ce que 1440p c'est trop dense sur 24" ?
 
Merci :jap:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 15:29:31  profilanswer
 

n°944188
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 09-01-2018 à 11:16:48  profilanswer
 

Up :jap:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran jeu et productivité dual screen

 

Sujets relatifs
Ecran distant de 10-12 m du PC pour gamingQuel écran 4K pour ma configuration svp
écran raspberry compatible windows ?Choix écran pour une 1080
Ecran externe sur pc portable (ecran interne HS)Dual écran 27 pouces
Problème avec cet écranProblème contraste Webcam double écran
Dual screen 60hz & 144hz problème 
Plus de sujets relatifs à : Écran jeu et productivité dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR