Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran plat 17" à 300€ max accrochable au mur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran plat 17" à 300€ max accrochable au mur?

n°94214
smasher
Posté le 08-10-2004 à 19:32:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je voudrais acheter un écran plat de 17" si possible avec mon prochain PC (un barebone) et je voudrais savoir (vu que je n'y connais rien du tout en écrans plats) quelle est la meilleure marque d'ecran plat pour un ecran a 300€ maximum, accrochable au mur si possible.
 
Aussi j'aurai besoin de changer des résolution souvent et donc est-ce-que cela va endommager l'ecran ou etre moche a regarder? Aussi je cherche un ecran plat agréable pour les yeux, qui ne me fasse pas mal au yeux.
 
Aussi je suis sur Paris donc je vais sans doute acheter tout les composants dans la Rue Montgallet ou le PC entier je sais pas encore ou alors chez Surcouf, que me conseillez-vous? Peut-on faire confiance aux magasins de la Rue-Montgallet? C'est trop cher chez Surcouf? Pouvez-vous me conseiller des magasins honnêtes dans la Rue-Montgallet pour les barebones, périphériques en tous genres et écrans?
 
Merci beaucoup d'avance pour votre aide précieuse.
Bye, a+.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 19:32:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran plat 17" à 300€ max accrochable au mur?

 

Sujets relatifs
Un Ecran TFT est-il totalement silencieux?Luminosité sur écran LCD Samsung 172X
Problème Ecran Iiyama fréquence de raffraichissementQue choisir entre un écran LDC et une TV LCD
Ecran LCD 1280x1024 -> Non 4/3 ou pixels non carrés ?Aide choix ecran cathodique
Mon ecran deconne :'(1 écran Mac se branche sur 1 pc ?
Mon ecran s'eteint tou seul, mon pc reste allumé!!Si j'achete un écran en Allemagne, La garantie sur site ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran plat 17" à 300€ max accrochable au mur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR