Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir et plantage de chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir et plantage de chrome

n°715377
Styx44
Posté le 13-12-2012 à 01:40:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais essayer de décrire un problème qui persiste depuis plusieurs jours sur mon pc :
 
Lorsque je ne suis pas actif sur mon pc pendant plusieurs minutes, mon écran devient noir l'espace d'une seconde dès que je réalise une nouvelle action, ne serait-ce qu'un clic. Ce problème peut survenir alors que je suis sur le bureau, jusque là rien de trop gênant, mais également lorsque je regarde une vidéo sur youtube par exemple. Dans ce dernier cas, au bout de quelques minutes de visionnage le moindre clic provoque l'écran noir puis le plantage de chrome et du flash player. Chrome reste ouvert et actif mais dès que j'ouvre une nouvelle page youtube, soit l'onglet m'est inaccessible soit le lecteur m'affiche du noir au lieu de la vidéo.
 
Quand ce problème arrive, que je soit sur mon bureau, youtube ou autre, j'entends un ventilateur qui s’énerve le temps que l'image revienne. Sinon j'ai récemment réinstaller flash player pour chrome, peut être que cela vient de là. Quant à mes drivers CG, ils sont à jour.
 
Les détails de ma config si ça peut aider :
- CM : Gigabyte GA-H77-DS3H
- Ram : G.Skill Kit Extreme3 4 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9  
- Intel Core i3 2120
- Asus ENGTX550 TI DC/DI/1GD5 (GTX 550 Ti 1 Go)
 
Sinon aucun problème sur les jeux BF3, Diablo 3 etc... tout tourne parfaitement. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me demander si j'ai oublié une info importante!
 
Question bonus : ma touche ^ me fait automatiquement un double ^^, si quelqu'un à la solution aussi je suis preneur :)


Message édité par Styx44 le 13-12-2012 à 01:42:38
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 01:40:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir et plantage de chrome

 

Sujets relatifs
Problème écran Samsung T220Mdécran Gamer 24 pouces
[aide écran qui ne ce lance plus [aide]Votre Avis sur choix d'ecran 27 pouces
Écran 24" gamerChoix d'écran à votre avis
Ecran qui chauffe (LED - 226V3LSB)Ecran 27" et plus pour films HD
Cherche écran tactile pour Windows 8, moins de 20"Mon écran s'éteint au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir et plantage de chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR