Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran Samsung T220Md

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran Samsung T220Md

n°715305
matth69
Posté le 12-12-2012 à 13:16:18  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Comme le dit le titre du sujet J'ai un souci avec mon écran Samsung T220MD.  
Je vous explique. J'ai débrancher mon écran après l'avoir éteint ainsi que l'ordi. Quand je l'ai rebranché j'ai un écran noir puis un écran blanc puis un écran gris avec le bas noir. Et ça tourne en boucle. Impossible d'aller dans les menus de l'écran ni de faire quoique se soit. J'ai ouvert l'écran et je n'ai rien vu d'anormal (condensateur gonflé ou trace noir sur une carte). Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Y'a t il moyen de réparé sans que ça coute plus cher qu'un écran neuf ? Quelqu'un a t il une idée d'ou ça pourrais venir ?????  
En tout cas merci de m'avoir lu et merci à celui qui aura une idée moi je suis à court!!!  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 13:16:18  profilanswer
 

n°715444
matth69
Posté le 13-12-2012 à 14:47:48  profilanswer
 

Up Personne aurrais une idée ??? :(

n°716567
matth69
Posté le 21-12-2012 à 14:05:57  profilanswer
 

Bon j'ai tout de même changé mes condensateur mais c'est toujours la même chose !!! Ecran noir écran blanc puis écran en dégrader de gris et de noir. Est ce que ce genre de panne est déjà arrivé a l'un d'entre vous ??? Y 'a t il une solution d'après vous ??? Merci de votre aide

n°716648
jojoblack9​3
Posté le 22-12-2012 à 02:39:12  profilanswer
 

matth69 a écrit :

Bon j'ai tout de même changé mes condensateur mais c'est toujours la même chose !!! Ecran noir écran blanc puis écran en dégrader de gris et de noir. Est ce que ce genre de panne est déjà arrivé a l'un d'entre vous ??? Y 'a t il une solution d'après vous ??? Merci de votre aide


je vends un t260hd sinon :-) , peut être ton écran est arrivé en fin de vie tout simplement un écran c'est comme une ampoule on peu pas le garder éternellement.  

n°716720
matth69
Posté le 22-12-2012 à 17:05:11  profilanswer
 

Ouai je sais que c'est pas éternel mais 5 ou 6 ans je ne trouve pas ça très vieux pour un écran d'ordinateur. C'est gentil de me proposé ton écran mais je vais partir sur du neuf je crois si je n'arrive a ressuscité le mien !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran Samsung T220Md

 

Sujets relatifs
écran Gamer 24 pouces[Help]Problème d'installation Logitech G400
Problème lors de l'installation d'une caméra Heden[aide écran qui ne ce lance plus [aide]
Probleme avec une imprimante : Epson Aculaser CX16Votre Avis sur choix d'ecran 27 pouces
Écran 24" gamerChoix d'écran à votre avis
Samsung S24A450BW et S24A450MWP2770HD - Problème d'allumage.. ( programmé ?)
Plus de sujets relatifs à : Problème écran Samsung T220Md


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR