Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui chauffe (LED - 226V3LSB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui chauffe (LED - 226V3LSB)

n°714807
haricot_pl​a
Posté le 07-12-2012 à 14:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu hier mon nouvel écran, en l'inspectant j'ai remarqué qu'il était un peu plus lumineux sur le bord droit, pas tellement génant car seulement visible sur fond noir (sans doute une fuite de lumière ?). Le souci est que l'écran chauffe, sur ce côté droit justement. J'ai essayé de baisser la luminosité de l'écran, il s'avère qu'il est moins chaud, mais tout de même cela n'a rien à voir avec le côté gauche qui est frais à côté...  
 
Pour info il s'agit d'un écran LED Philips 22" (réf : 226V3LSB). En soit la chauffe ne m'inquiète pas forcément tant qu'elle est modérée, - bien que je pensais que les écrans LED chauffaient très peu ? - mais le fait que ça ne soit pas symétrique des 2 côtés me laisse à penser qu'il y a un défaut de conception, qu'en pensez-vous ? Vaut-il le coup de renvoyer l'article ? Je préfère ne pas prendre de risque.
 
Merci d'avance, je suis à l'écoute de vos idées.  :hello:


Message édité par haricot_pla le 07-12-2012 à 14:33:48
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 14:29:38  profilanswer
 

n°714810
P'ti-Perfo
alias EDGAR
Posté le 07-12-2012 à 15:02:21  profilanswer
 

Salut!  
 
Comme tu l'as dit, la meilleure des choses serait surement de renvoyer l'article, au moins tu aurais quelque chose de "propre" en retour ^^
 
Comme tu l'as dit aussi, prends pas de risque
 
a+

n°715378
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 13-12-2012 à 02:09:11  profilanswer
 

et cela prend combien de temps pour qu'il soie chaud ?
il ne faut pas oublier que les écran plat ont quasiment tous des transfo intégré donc sa chauffe !
 
 p.s j'avait une écran de 17'' 4/3 industrielle touch et elle avait besoin d'un transfo de 12v 4 amp j'ai achter le moin chere sur ebays et apres réception il chauffe tellement que j'lui ai coller une fan et sa tien encore.....


---------------
Apprentie Archer :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui chauffe (LED - 226V3LSB)

 

Sujets relatifs
Ecran 27" et plus pour films HDCherche écran tactile pour Windows 8, moins de 20"
Mon écran s'éteint au démarrageInsecte mort collé derrière la "vitre" de l'écran, comment l'enlever?
cherche ecran gamer >=20" (max 200€)Cherche Écran multi usage (PC portable + PS3 + freebox player)
Aie mon ecran fatigueLG EA93 écran '21:9' plutôt que surround gaming
[Sondage] - ViewSonic VP2770-LED ou Samsung S27B970DEcran 3D pour gaming
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui chauffe (LED - 226V3LSB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR