Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel écran 23-27" pour photo (et pas trop mauvais pour les jeux)?

n°739645
caclain
Posté le 08-07-2013 à 10:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarutaru93 a écrit :

bonjour,

malheureux pas le ASUS PA248Q, il est tres difficile a calibrer, la colorimetrie est vraiment moyenne et sujet a des fuites de lumieres.

si tu veux un ASUS serie art en 24", il faut prendre le PB248Q, et de plus il est moins cher !!
http://www.amazon.fr/Asus-90LMGH00 [...] B00BB3EQN2
http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 90839.html

cordialement

Comme toujours, on a beau donner des conseils aux gens qui en demandent, ils n'en font qu'à leurs têtes... Ne perds pas plus de temps avec lui, il n'écoutera pas.

---------------
Débutant.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 10:42:42  profilanswer

n°739653
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 08-07-2013 à 11:25:25  profilanswer

bonjour,

@swysen: le Dell U2413 devait etre le remplacant du U2410, l'objectif est rate. c'est un ecran tout terrain mais qui n'excelle en rien. de plus il est trop cher a mon gout.

@caclain: j'essaye de faire le maximum pour etre de bon conseil mais apres ....

cordialement

Message édité par tarutaru93 le 08-07-2013 à 11:26:18
n°739691
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 08-07-2013 à 19:15:52  profilanswer

caclain a écrit :

Comme toujours, on a beau donner des conseils aux gens qui en demandent, ils n'en font qu'à leurs têtes... Ne perds pas plus de temps avec lui, il n'écoutera pas.

J'ai écouté!  :sarcastic:
Seulement j'ai fait avec ce que j'ai trouvé et je n'avais vu aucun test du PB248Q.
En outre, le PA248Q a été classé en tête de sa catégorie par plusieurs sites.
Tout le monde n'a pas regretté les fuites de lumière et la colorimétrie n'a pas l'air mauvaise...

De toute façon je vous dirai ça à la réception. :jap:

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°739693
Akv
Posté le 08-07-2013 à 19:44:28  profilanswer

tarutaru93 a écrit :

bonjour,

si l'on veut des tests serieux:
- www.prad.de
- http://www.tftcentral.co.uk/
- http://hardforum.com/forumdisplay.php?f=78
sans oublier le forum du chasseur d'images.

les numeriques sont vraiment à bannir ==> des charlots.

cordialement

Tarutaru vous devriez créer votre propre blog.

Si c'est le cas je le suivrai.

n°741306
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 28-07-2013 à 08:51:37  profilanswer

Salut! :)
Bon, après quelques semaines d'utilisation, je vous fais un point sur mon PA248Q!

Ergonomie: Excellent! Très simple d'emploi, réglage en hauteur hyper facile. Très loin du Samsung P2370.

Image: 24" appréciables par rapport au 23".
Globalement, l'impression d'image est d'une grande qualité. C'est lumineux, contrasté avec de belles couleurs qui semblent fidèles. La prédominance du bleu n'est pas visible à l'oeil humain, à mon avis.
Pour les jeux, il est rapide, ce qui le rend donc très polyvalent.

En y regardant de plus près, il est vrai qu'il y a des fuites de lumières mais en utilisation elle ne se voient quasiment pas.
L'homogénéité n'est pas non plus parfaite mais c'est mieux que mon P2370. Idem pour les angles de vue, de toute façon mieux que sur une dalle TN.
Le plus gênant est en fait un reflet dans le coin inférieur droit. Je ne sais pas d'où cela vient !? Si je me place bien face à l'écran, le reflet est visible (uniquement avec des images très sombres) mais, si je me déplace un peu vers la droite, il disparaît :??:

Avis global: 14-15/20.
Écran très agréable mais pas parfait dans les détails. Je regrette que le prix n'ait pas été un peu plus bas compte tenu de son âge (environ un an).

Merci tarutaru93 ;)

Message édité par jacquesthibault le 28-07-2013 à 08:52:39

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel écran choisir pour un gamer !?Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€
Format écran standard pour gamer ?Haut parleur intégré à l'écran, comment les brancher ?
Problème multi écran DVI/HDMIEcran Delium en Panne
Ecran noir HDMIEcran ProLite G2773HS 120Hz, image qui saute
Help pour écranAide pour Ecran 3D pour AMD
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 23-27" pour photo (et pas trop mauvais pour les jeux)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)