Salut!
Bon, après quelques semaines d'utilisation, je vous fais un point sur mon PA248Q!
Ergonomie: Excellent! Très simple d'emploi, réglage en hauteur hyper facile. Très loin du Samsung P2370.
Image: 24" appréciables par rapport au 23".
Globalement, l'impression d'image est d'une grande qualité. C'est lumineux, contrasté avec de belles couleurs qui semblent fidèles. La prédominance du bleu n'est pas visible à l'oeil humain, à mon avis.
Pour les jeux, il est rapide, ce qui le rend donc très polyvalent.
En y regardant de plus près, il est vrai qu'il y a des fuites de lumières mais en utilisation elle ne se voient quasiment pas.
L'homogénéité n'est pas non plus parfaite mais c'est mieux que mon P2370. Idem pour les angles de vue, de toute façon mieux que sur une dalle TN.
Le plus gênant est en fait un reflet dans le coin inférieur droit. Je ne sais pas d'où cela vient !? Si je me place bien face à l'écran, le reflet est visible (uniquement avec des images très sombres) mais, si je me déplace un peu vers la droite, il disparaît
Avis global: 14-15/20.
Écran très agréable mais pas parfait dans les détails. Je regrette que le prix n'ait pas été un peu plus bas compte tenu de son âge (environ un an).
Merci tarutaru93 
Message édité par jacquesthibault le 28-07-2013 à 08:52:39
---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.