Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir HDMI

n°738546
anszy8
Posté le 22-06-2013 à 09:01:03  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un écran Samsung S24B350 avec comme ports VGA et HDMI. Il fonctionne habituellement en HDMI avec mon PC. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier après-midi. En effet, je l'ai branché sur un autre PC en VGA. Tout marche jusqu'à ce que j'ai voulu le rebrancher en HDMI. Écran noir avec le message "Vérifier le câble". Merci de vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 09:01:03  profilanswer
 

n°738593
anszy8
Posté le 23-06-2013 à 08:21:34  profilanswer
 

Personne ne réagit, je me réponds à moi même donc. Après réflexion, je dois donc dire que mon écran Samsung S24B350 souffre manifestement d'un défaut de fabrication. Car en moins de six mois, c'est la 2ème fois que je suis victime de la même panne. C'est arrivé une 1ère fois, il y a environ 3 mois. Quand j'ai contacté Samsung, on m'a purement et simplement fait un échange, sans chercher l'origine de la panne. Et là rebelotte. On m'a également fait la même proposition. Je comprends ainsi ce qui m'attends une que je ne serait pas sous garantie : je n'aurait que mon écran VGA pour pleurer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran noir HDMI

 

Sujets relatifs
Help pour écranAide pour Ecran 3D pour AMD
Écran mat/brillantécran samsung LT22b300EW aidez moi svp
[Help] Problème 2ème écran.Problème Ecran externe THOMSON 39FU5253W
aide pour choisir un ecranChoix écran 27 pouces 2560x1440
ecran noir razer synapsBande noir sur écran relié en HDMI
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR