Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Delium en Panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Delium en Panne

n°738577
juanjuanju​an
Posté le 22-06-2013 à 17:29:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon écran plat Delium est capricieux depuis un certain temps :  
1)il y a un mois : l'écran a commencé a ne plus sortir de veille (la LED sur le côté de l'écran indique qu'il reçoit un signal, mais la dalle reste noire)
parfois en faisant CTRL+MAJ+SUPPR l'écran redémarait
 
2)il y une semaine : Dès le démarrage, l'écran reste noir, à deux exceptions : le logo du bios a juste le temps d’apparaître avant que l'écran ne redevienne noir, et l'écran windows "démarrer en mode sans échec ou démarrer windows normlement" s'affiche normalement, ce qui permet "d'enclencher" l'écran et de poursuivre normalement
3)Depuis hier, plus rien ne le fait s'allumer. (la LED indique cependant, comme toujours, qu'il reçoit un signal)
 
Au bout de 40 redémarrage, aujourd'hui,il a daigné s'allumer. J'ai l'impression qu'il s'allume lorsque il y a tout à coup un signal fort. (par exemple le changement d'affichage du CTRL+MAJ+SUPPR)
 
Savez vous s'il y a des réglages à faire pour que l'écran fonction normalement à nouveau ?
Merci d'avance
Juan

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 17:29:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Delium en Panne

 

Sujets relatifs
Ecran noir HDMIEcran ProLite G2773HS 120Hz, image qui saute
Help pour écranAide pour Ecran 3D pour AMD
Écran mat/brillantécran samsung LT22b300EW aidez moi svp
[Help] Problème 2ème écran.Problème Ecran externe THOMSON 39FU5253W
aide pour choisir un ecranChoix écran 27 pouces 2560x1440
Plus de sujets relatifs à : Ecran Delium en Panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR