Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème multi écran DVI/HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème multi écran DVI/HDMI

n°738617
tehen
Posté le 23-06-2013 à 16:16:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de finir le montage de ma tour et souhaitant me faire plaisir avec 2 écrans, je me suis pris 2 iiyama prolite E2480HS.
C'est la qu'intervient mon problème ... ces écrans ne sont fournis qu'avec un câble VGA et un DVI et sur le deuxième écran, le DVI est un peu capricieux, j'ai très régulièrement des écrans noirs au bout de quelques minutes d'utilisation. Pour chiffrer un peu ça, les écrans noirs apparaissent au bout de 10 minute si je regarde une vidéo ou au bout de 2 sur Crysis 3 ... et se répète tout les 5 secondes avec des durée de l'ordre de 2-3 secondes.
Je sais que ce n'est pas la carte qui a un problème puisque en mettant un adaptateur en sortie DVI===>VGA ça marche (adaptateur qui a rendu l'âme pour une raison inconnue).
J'ai donc pris la décision de le mettre en HDMI et là, pour une sombre raison qui m'est inconnue, l'écran 1 devient le numéro 2 et inversement, sans oublier le fait que l'écran sans les icones bureau devient inaccessible, j'ai le fond d'écran mais impossible d'y glisser quoi que ce soit ni d'y envoyer le curseur.
Quant au premier écran, il est connecté en DVI
 
est ce quelqu'un aurait pas le plus grand des hasards hasardeux une idée ou une solution à mon problème ?
 
Ma config :  
 
Processeur : i5-3570K non overclocké
RAM : 16 GO GSkill 1600 MHz
Cartes graphiques : SLI GTx 770 Gigabyte
Carte mère : Asus P8Z77-V
Alimentation : Akasa 850W Gold VenomPower
Ecrans : deux iiyama prolite E2480HS

mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 16:16:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème multi écran DVI/HDMI

 

Sujets relatifs
Ecran Delium en PanneEcran noir HDMI
probleme pour partager 1 Imprimante sur 2 réseauxMini displayport to DVI-D
Ecran ProLite G2773HS 120Hz, image qui sauteHelp pour écran
Aide pour Ecran 3D pour AMDProblème installation Windows 7
Écran mat/brillant 
Plus de sujets relatifs à : Problème multi écran DVI/HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR