Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran parmi c'est modèles :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel écran parmi c'est modèles :

n°906984
daiskeido
Posté le 07-12-2016 à 15:27:39  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai fait pas mal de recherche pour trouver un écran " gamer " dans un tarif plutôt "raisonnable", j'ai trouvé quelques modèles assez intéressants j'aimerai votre aide pour en choisir un?!: Acer XF240hbmjdpr, Liyama gb2488HSH-B2, Viewsonic xg2401.  
Aussi je possède un carde AMD c'est pour cela que j'ai choisi les trois modèles parce qu'ils sont équipés du système AMD!
j'ai aussi trouvé se modèles à un tarif un peu plus chère, qui me semble pas mal non plus : samsung C24FG70.
merci de m'aider à faire mon choix!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 15:27:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran parmi c'est modèles :

 

Sujets relatifs
MSI GS63VR + Dell 4K = écran noir en vidéo full screenchoix écran 1440p 27' 144hz
brancher plusieurs écran sur un port vgaEcran bruité (lignes verticales): certains modèles à éviter ?
Quel écran choisir entre ces 4 modèles ?Ecran USB quels modèles ?
Votre avis pour un écran 24" (hésitation entre 2 modèles)J'hésite entre 3 modeles d'ecran pc de 24 pouces au 28 pouces
[Ecran] LCD 19 P Widescreen ... modèles références .HELP ?!Quel ecran 17 tft choisir entre ces 3 modeles??
Plus de sujets relatifs à : quel écran parmi c'est modèles :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR