Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  MSI GS63VR + Dell 4K = écran noir en vidéo full screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GS63VR + Dell 4K = écran noir en vidéo full screen

n°906558
thierrym91
Posté le 03-12-2016 à 02:09:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis à la recherche d'une solution me permettant de solutionner le problème ci-dessous.
Je viens d'acheter un MSI GS63VR-6RF avec carte Nvidia GeForce GTX 1060, en remplacement de mon Dell XPS 15 d'un an et demi.
 
J'ai un écran externe Dell 4K modèle P2715Q (DP4k60) que j'utilisais avec mon Dell XPS 15 et que je souhaite utiliser à nouveau avec mon MSI via un cable mini-DP.
 
Tout fonctionne correctement, je peux basculer de l'écran interne 1080p du laptop vers l'écran externe 4K.
Mais si je lance une vidéo sur YouTube, ou via le lecteur natif de Windows 10, et que je souhaite afficher en plein écran sur mon écran Dell, j'ai immédiatement un écran noir. Le son reste nickel, mais pas d'image.
En appuyant sur ESC, je récupère la vidéo qui tourne dans le navigateur, mais elle n'est plus en plein écran...
 
Le BIOS, le firmware du MSI sont à jour, les pilotes de la GeForce 1060 aussi. J'ai écumé les forums en long et en large, sans trouver de solution :-(
Le temps presse un peu, car si je ne parviens pas à solutionner ce problème dans les 14 jours, j'exercerai mon droit de rétractation et renverrai le laptop MSI, alors qu'il me convient très bien par ailleurs.
 
Merci par avance de l'aide et des conseils que vous pourriez m'apporter sur ce cas précis  :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 02:09:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  MSI GS63VR + Dell 4K = écran noir en vidéo full screen

 

Sujets relatifs
choix écran 1440p 27' 144hzbrancher plusieurs écran sur un port vga
Choix écran LCDProbleme double écran sur le même ordinateur
Ecran petit prixChoix écran PC
Ecran pour configchanger ecran pc portable
Echange SAV écran reconditionné suite pixels defecteux[HELP] Plus de son sur écran après allumage
Plus de sujets relatifs à : MSI GS63VR + Dell 4K = écran noir en vidéo full screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR