Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  brancher plusieurs écran sur un port vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher plusieurs écran sur un port vga

n°906515
Valoug67
Posté le 02-12-2016 à 18:29:45  profilanswer
 

bonsoir , je m'explique sur ma tour j'ai un seul port Vga donc logiquement je peut brancher un seul écran , je voulais savoir si il existe une genre de "multiprise" pour utiliser les deux écran avec une utilisation différente par exemple écran 1 : Photoshop écran 2 sony vegas pro je tiens à précisé que je suis sous win10 et si vous désirer savoir ma config faire oe moi savoir  
merci d'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 18:29:45  profilanswer
 

n°906524
ybet
Posté le 02-12-2016 à 19:50:55  profilanswer
 

Ca a (anciennement) existé. On appelait ca des splitters vidéo (des boites qui renvoyaient le même affichage vers plusieurs écrans). Actuellement, ce système a disparu du commerce et ca marche quelque soit le système d'exploitation
 
1. soit ta tour est ancienne (avec un seul port VGA ....). Dans ton cas, la première solution est de changer de carte écran pour récupérer un port VGA et un port DVI ET un port HDMI (ou un des deux dernier). Dans ton cas (je pense que ton PC est ancien), les cartes en AGP ou PCI n'existent plus dans les commerces sauf avec des prix plus que élevés. Si tu as un port PCI-express dans ton ordinateur, ca vaut pour les modèles de base entre 30 et 50 €.
2. soit ta machine permet d'envoyer vers d'autres normes d'écran (connecteurs HDMI ou DVI) et tu met un écran compatible en deuxième. Windows 7 (un peu moins 8 ou 10) gèrent ca très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  brancher plusieurs écran sur un port vga

 

Sujets relatifs
Choix écran LCDBrancher une imprimante en ethernet.... question idiote.
Probleme double écran sur le même ordinateurEcran petit prix
Choix écran PCEcran pour config
changer ecran pc portableEchange SAV écran reconditionné suite pixels defecteux
[HELP] Plus de son sur écran après allumageRéglage ecran pour la photo ? :)
Plus de sujets relatifs à : brancher plusieurs écran sur un port vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR