Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  J'hésite entre 3 modeles d'ecran pc de 24 pouces au 28 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite entre 3 modeles d'ecran pc de 24 pouces au 28 pouces

n°509936
marcolorik
Posté le 07-09-2008 à 17:14:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voila apres avoir bien comparé sur le site les numeriques.com, 3 modèles ont attiré mon attention, ils sont chacun leurs qualité et m'attire plus que la gamme samsung t240, qui avec ces 5 ms est finalement assez quelconque (les contraste d'ynamique c'est plus commercial qu'autrechose). Un des 3 modeles est censé remplacé mon 20 pouces wide que je trouve petit, et j'aimerai passé a du 1920*1200. Les 22 pouces manquent d'interet je pense surtout quand on a deja un 20.  
 
Mon usage sur cet ecran : le surf internet, le jeu (je possede une 8800 gt 512 mo donc pas de souci la dessus pour jouer en 1920*1200), et regarder des films et des series (qualité dvd, hd voir divx mais de qualité dvd) et un peu de bureautique (mais bon c'est bien rare et au pire j'ai un pc portable pour ça). La connextique supplementaire comme la yuv est un peu mais bon c'est pas indispensable non plus. Je recherche surtout des couleurs justes, donc une belle qualité d'image et une bonne reactivité, les 3 modeles que j'ai sélectionné ont l'air d'allier toute ces qualités.  
 
Voila les modèles qui ont retenu mon attention leur prix est situé entre 300 et 400 euros, je ne compte pas allez au dela de toute façon.
 
- HannsG HG281DJ 4/5 au test sur les numeriques.com. Son point fort, c'est justement d'etre un 28 pouces donc c'est une taille appréciable pour les films et les jeux.
 
http://www.lesnumeriques.com/article-240-3463-322.html  
 
Alors il est legerement moins bon que les deux autres 24 pouces, mais bon il a une bonne connectivité, un prix convenable (380 euros), une bonne réactivité (ça vaut pas le iyama mais il s'en sort plutot bien) J'aime son design maintenant a part LDLC qui le vend en boutique on le trouve difficilement ailleurs.  
 
- Hyundai W240 D V2 5/5 au test les numeriques.com. Son point fort un contraste magnifique, tres riche au niveau connectique, Il pivote dans tout les sens. Assez joli. 2 ms donc bon en reactivité. Mais voila il est un peu plus cher que les deux autre modèles mais bon meme si j'avais un à priori avec cette marque force est de constater que ce modèle est tres bon, pareil avec HannsG j'avais aussi un doute.
 
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2602-49.html
 
- Iyama E2403WS et B2403WS. test les numeriques.com. Le premier cité a l'avantage d'etre le moins cher des 3, si son design est moins tape a l'oeil que les deux autres. Il est l'ecran le plus reactif du moment pour la version E, mais ne pivote pas alors que b pivote lui. Neanmoins a 310-330 euros c'est pas negligeable pour moi. De plus il possede des couleurs pre calibré tres juste. Maintenant en connectique il n'a pas de YUV mais bon un adaptateur vga yuv comme sur le Hanns g dans les 15 euros fait l'affaire je pense si j'en ai vraiment besoin.  
 
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2972-50.html  
 
Si j'avais gagné a l'euro millions, j'aurai acheter les 3 mais non malheureusement. En gros les 28 pouces du hanns g m'interesse et les qualités des 2 autres 24 pouces me laisse pas indifferent et me permettent de mieux l'utiliser quand meme a proche distance. Voila j'aimerai avoir vos avis, par exemple ceux qui possède deja un de ses 3 modèles.  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 17:14:51  profilanswer
 

n°509937
marcolorik
Posté le 07-09-2008 à 20:51:47  profilanswer
 

up

n°509938
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-09-2008 à 20:54:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°510033
marcolorik
Posté le 08-09-2008 à 12:07:01  profilanswer
 

oui j'ai vu désolé de m'etre trompé de topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  J'hésite entre 3 modeles d'ecran pc de 24 pouces au 28 pouces

 

Sujets relatifs
ecran noirEcran qui donne mal aux yeux
probléme avec écran lcd Neovo 17" mod E-17bavis ecran HYUNDAI-X224WA
aide pour achat d'ecrannouvelle carte graphique => problème écran
Aide choix écran platécran fonctionne plus !
Ecran s'eteint et se rallume au demarrage de Windows, que faire?taille écran et fatigue des yeux
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre 3 modeles d'ecran pc de 24 pouces au 28 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR