Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran marche que n mode VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran marche que n mode VGA

n°647298
keviin555
Posté le 30-04-2011 à 21:31:55  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ,
j'ai un ancien pc de bureau IBM aptiva qui marchait très bien . J'ai brancher l’écran de avec un pc portable pendant 2 jours . Après quand je l'ai remis sur le pc de bureau , il marche quelques secondes mais après il quand xp commence à se lancer il reste noir .Se  n'est pas que le pc ce plante , l'unité marche normal ...
Si je démarre en mode sans échec , ou je fait f8 et démarrer en mode VGA , il marche parfaitement ( mais avec une très mauvaise résolution ) .  
quelqu'un peut m'aider svp ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 21:31:55  profilanswer
 

n°647301
JML19
Posté le 30-04-2011 à 21:46:46  profilanswer
 

Bonsoir
 
Il y a eu modification de la définition de l'écran par défaut qui n'est pas supportée par le pilote Windows.
 
Il faut mettre la définition par défaut d’origine ou faire un reset écran si possible.
 

n°647331
keviin555
Posté le 01-05-2011 à 02:04:52  profilanswer
 

ehhh comment je peut faire ça ?  
a seul façon que je vois c'est de formater le pc ...Pour le reset je ne vois aucun bouton pour faire ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran marche que n mode VGA

 

Sujets relatifs
Changer d'écran, mais je suis myope...Conseil achat écran
Problème écran LCD[Choix Ecran] => Pour Photos et Jeux
Ecran ASUS VW195SEcran devenu foncé [LG Flatron W2234S]
Recherche Housses de protection (UC, écran, clavier)Ecran connecté qui affiche "non connecté"
Branchement écran HD et ampli sur ordinateurRedonner vie à un ecran lcd?
Plus de sujets relatifs à : Ecran marche que n mode VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR