Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche Housses de protection (UC, écran, clavier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Housses de protection (UC, écran, clavier)

n°646887
david_off7​3
Posté le 26-04-2011 à 14:20:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon PC n'est pas souvent allumé, et comme il prend vite la poussière, je me disais qu'une housse de protection serait pas mal. Idem pour mon clavier et pourquoi pas aussi pour l'écran.
 
PROBLEME : j'ai recherché vite fait sur Internet et je n'ai pas trouvé de housses correspondant aux caractéristiques suivantes (L x P x H (arrondis au supérieur)) :
- Boitier HAF-X (230 x 590 x 550)
- Ecran 24'' (561 x 250 x 413)
- Clavier (111 x 61 x 38)
 
Si vous avez une idée de site qui propose pas mal de choix. ou si vous avez des trouvé des housses correspondant à ces dimensions, je suis preneur.
En attendant, je vais continuer mes recherches
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 14:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche Housses de protection (UC, écran, clavier)

 

Sujets relatifs
Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitechEcran connecté qui affiche "non connecté"
Branchement écran HD et ampli sur ordinateurRedonner vie à un ecran lcd?
Recherche souris de rêveChoix d'écran 24 pouces (1920x1200) [acheté: Asus PA246Q]
Recherche 24'' pour gaming et dual screen bon rapport qualité/prixPB Clavier étrange qui marche mais qui reste bloqué
pb demarrage ecran 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Housses de protection (UC, écran, clavier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR