Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement écran HD et ampli sur ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement écran HD et ampli sur ordinateur

n°646704
rydike
Posté le 23-04-2011 à 09:07:58  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello: ,
 
Donc voilà. Je viens de recevoir mon Pc, mais le problème que j'ai actuellement et que je ne peut pas branché mon Pc a mon téléviseur en HDMI car cela est flou et pas nette, donc il est branché en VGA  :o . Pourtant, ma carte graphique (AMD Radeon HD 6870) dispose d'une sortie HDMI 1.3 et mon téléviseur (Sony KDL-32EX500) dispose lui aussi d'une sortie HDMI 1.3. Cela ne vient pas du câble, car j'en ai testé 3 qui fonctionne parfaitement ; un câble blindé, un livré avec la CG, et un autre câble normal. Ils sont certifié 1.3. Je ne comprend donc pas comment cela se fait que cela ne fonctionne pas... Si vous pourriez m'éclairer la dessus...
 
Sinon, ma 2ème question est la suivante ; j'ai un "vieux" ampli Yamaha, qui ne dispose pas d'HDMI, mais qui dispose d'une sortie optique. Le mieux est de le raccordé sur le PC en sortie optique (car mon Pc en dispose d'une), ou de le raccordé à la télé (qui elle aussi dispose d'une sortie optique). Je pense que si mon écran était branché en HDMI sur le Pc, cela serait mieux de branché l'ampli sur la télé, non?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 09:07:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement écran HD et ampli sur ordinateur

 

Sujets relatifs
Redonner vie à un ecran lcd?Choix d'écran 24 pouces (1920x1200) [acheté: Asus PA246Q]
pb demarrage ecranRelier ecran 16:10 à PC portable
PROBLEME w7 et ecran bleuQuel écran pour cette config ?
Schema alim ecran Philips 190X7FBécran HPw2216v qui se coupe tout seul
Cherche écran confortable pour bureautique 
Plus de sujets relatifs à : Branchement écran HD et ampli sur ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR