Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran à "luminosité variable" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran à "luminosité variable" ?

n°26283
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-11-2003 à 00:07:10  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je m'explique : j'ai remarqué récemment que la luminosité de mon écran semblait varier en fonction de celle de ce qu'il doit afficher.
 
Par exemple si je mets une image grise en plein écran, quand je passe à une autre entièrement blanche la luminosité diminue pendant 1/2 seconde pour s'ajuster à un niveau plus bas.
 
Une sorte de fade-out quoi, et lorsque je reviens à l'image grise elle réaugmente pour revenir à son intensité initiale.
 
Il me semble aussi que la luminosité moyenne est nettement plus élevée qu'auparavant.  
 
Même réglé à 0 de luminosité, l'écran reste très (trop) lumineux à mes yeux?
 
J'ai intallé des nouveaux detonators il n'y a pas longtemps (52.16), ça pourrait revenir de là ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 00:07:10  profilanswer
 

n°26299
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-11-2003 à 01:41:53  profilanswer
 

Ca pourrait surtout venir d'une sortie vidéo en train de clamser (la CG pour faire simple).
 
A/réenfiche correctement et fermement le câble VGA côté PC et côté moniteur. Vérifie qu'aucun pin n'est tordu. Bouge le câble, ça fait des vagues à l'écran? (faux contact)
B/Essaie avec une autre CG (autre PC) et/ou un autre câble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran à "luminosité variable" ?

 

Sujets relatifs
[ILyama Prolite E430 S-B]Que pensez vous de cet écran?Regarder l'écran de l'ordi sur la TV !!!
quel ecran 19 pouces pour du 1600 par 1200[Avis] - Ecran TFT haut de gamme et grande taille
mon ecran ne s'allume plus... cours circuit???Mon ecran devient fort sombre et flou de temps en temps
agrandir son écran de PCresolution ideal pour ecran 17?
problème ecranMeilleur écran LCD 19'' pour les jeux : votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran à "luminosité variable" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR