Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur écran LCD 19'' pour les jeux : votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Meilleur écran LCD 19'' pour les jeux : votre avis ?

n°25347
Airwaver
Posté le 07-11-2003 à 15:43:59  profilanswer
 

Hello
Etant nouveau sur ce forum, j'espère ne pas créer un sujet déjà existant...
Auquel cas, milles excuses d'avances (au cas où je me ferais bien scuder...)
L'actualité du moment, le sujet qui semble passionner les foules, sont les moniteurs LCD 17'', à dalles 16 ou 20ms
Quid des écrans LCD 19'' les plus adaptés à une utilisation multimédia, et notament aptes à afficher bcp de frames, rapport au jeu ?
J'ai bien vu le dernier comparo de Tom's HW, qui conclu que les 19'', de part leur technologie MVA ou PVA, ont trop de remanence pour être totalement nickels pour le jeu.
Y a-t-il des possesseurs de LCD 19'' qui pourraient donner leur avis ?
Merci les gars !
 :jap:


Message édité par Airwaver le 13-11-2003 à 16:07:53
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 15:43:59  profilanswer
 

n°25383
K-Surf
undercover
Posté le 07-11-2003 à 18:17:23  profilanswer
 

 [:kikidonc]

n°25416
razorei
Posté le 07-11-2003 à 22:12:25  profilanswer
 

:bounce: ca m interesse aussi :)

n°25446
rickette
Posté le 08-11-2003 à 03:54:07  profilanswer
 

oui airwaiwer, c'est bo un 19 lcd!
moi aussi , j'en veux 1, que de question je m pose.
un 19 pouce, moi aussi je le vaux (du verbe valoir bien sur)  bien!
mais sais chaire, trait trait chaire ptain de merde fée chie er!
je souffre, j'ai mal, vite un rhum coca  giraie mieuh peut1mrdeux

n°25453
razorei
Posté le 08-11-2003 à 08:33:06  profilanswer
 

rickette a écrit :

oui airwaiwer, c'est bo un 19 lcd!
moi aussi , j'en veux 1, que de question je m pose.
un 19 pouce, moi aussi je le vaux (du verbe valoir bien sur)  bien!
mais sais chaire, trait trait chaire ptain de merde fée chie er!
je souffre, j'ai mal, vite un rhum coca  giraie mieuh peut1mrdeux


 
tu es pret a retourner en cour de francais?

n°25468
rickette
Posté le 08-11-2003 à 11:52:52  profilanswer
 

euh, désolé, j'étais bourré!

n°25479
am7
tadam
Posté le 08-11-2003 à 13:01:55  profilanswer
 

MDR :lol:

n°25488
tompouss
Petit chat
Posté le 08-11-2003 à 14:09:20  profilanswer
 
n°25492
razorei
Posté le 08-11-2003 à 14:34:40  profilanswer
 


 
hum entre 17" et 19" y a une difference quand meme
 
dit rickette il a po bu avec toi lui? :lol:

n°26077
Airwaver
Posté le 12-11-2003 à 11:55:37  profilanswer
 

Merci pour votre entrain les gars...
Mais ce qui serait sympa, c'est que des joueurs ET possesseurs de LCD 19'' se manifestent, histoire de renseigner les doux rêveurs que nous sommes...
Allez, allez, viendez... :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 11:55:37  profilanswer
 

n°26287
mitch_buch​annon68
Posté le 13-11-2003 à 00:33:49  profilanswer
 

Mais kes z'avez tous avec vos LCD là ???
Vous y tenez tant que ça, a vous faire détrousser de vos Euros ?
Vous y tenez tant que ça, a payer 2 fois plus cher (qu'un bon CRT) un ecran qui au bout de 6 mois aura 3 ou 4 pixels morts qui vont vous empoisonner la vie et vous filer la colique rien que d'y penser ?
Surtout qu'une fois que vous en aurez, des pixels morts, vous connaîtrez alors les joies de la négociation téléphonique avec la Hotline du fabricant, qui, d'une voix miéleuse, va vous expliquer qu'ils ne remplacent les ecrans QUE si vous avez "2 pixels morts à gauche, 2 pixels morts à droite, et 3 trois au centre... Ce n'est pas votre cas ? Dans ce cas nous ne pouvons rien faire, au revoir Monsieur..."
Vous y tenez tant que ça de vous rendre malade à jouer sur un ecran qui plafonne à 50 images/seconde ?
Franchement faut m'expliquer là !!!

n°26308
os2
Posté le 13-11-2003 à 02:50:15  profilanswer
 

Mitch_Buchannon68 a écrit :

Mais kes z'avez tous avec vos LCD là ???
Vous y tenez tant que ça, a vous faire détrousser de vos Euros ?
Vous y tenez tant que ça, a payer 2 fois plus cher (qu'un bon CRT) un ecran qui au bout de 6 mois aura 3 ou 4 pixels morts qui vont vous empoisonner la vie et vous filer la colique rien que d'y penser ?
Surtout qu'une fois que vous en aurez, des pixels morts, vous connaîtrez alors les joies de la négociation téléphonique avec la Hotline du fabricant, qui, d'une voix miéleuse, va vous expliquer qu'ils ne remplacent les ecrans QUE si vous avez "2 pixels morts à gauche, 2 pixels morts à droite, et 3 trois au centre... Ce n'est pas votre cas ? Dans ce cas nous ne pouvons rien faire, au revoir Monsieur..."
Vous y tenez tant que ça de vous rendre malade à jouer sur un ecran qui plafonne à 50 images/seconde ?
Franchement faut m'expliquer là !!!


+10


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°26312
razorei
Posté le 13-11-2003 à 06:52:36  profilanswer
 

Mitch_Buchannon68 a écrit :

Mais kes z'avez tous avec vos LCD là ???
Vous y tenez tant que ça, a vous faire détrousser de vos Euros ?
Vous y tenez tant que ça, a payer 2 fois plus cher (qu'un bon CRT) un ecran qui au bout de 6 mois aura 3 ou 4 pixels morts qui vont vous empoisonner la vie et vous filer la colique rien que d'y penser ?
Surtout qu'une fois que vous en aurez, des pixels morts, vous connaîtrez alors les joies de la négociation téléphonique avec la Hotline du fabricant, qui, d'une voix miéleuse, va vous expliquer qu'ils ne remplacent les ecrans QUE si vous avez "2 pixels morts à gauche, 2 pixels morts à droite, et 3 trois au centre... Ce n'est pas votre cas ? Dans ce cas nous ne pouvons rien faire, au revoir Monsieur..."
Vous y tenez tant que ça de vous rendre malade à jouer sur un ecran qui plafonne à 50 images/seconde ?
Franchement faut m'expliquer là !!!


 
si tu n aime pas les ecran LCD tant mieu pour toi
je n ai eu aucun pixel mort apres 1 ans d utilisation faut savoir choisir son ecran si t en a eu un et que tu l as choisit comme une merde c est po de notre faute si t en a pas eu alors tu ne peut pas parler puisque tu ne les as jamais essayer longuement
 
 
PS: si les envie de troll te vienne comme ca faudrait que tu les stoppe avant de te faire jarter d ici

n°26323
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 13-11-2003 à 09:37:27  profilanswer
 

Mitch_Buchannon68 a écrit :

Mais kes z'avez tous avec vos LCD là ???
Vous y tenez tant que ça, a vous faire détrousser de vos Euros ?
Vous y tenez tant que ça, a payer 2 fois plus cher (qu'un bon CRT) un ecran qui au bout de 6 mois aura 3 ou 4 pixels morts qui vont vous empoisonner la vie et vous filer la colique rien que d'y penser ?
Surtout qu'une fois que vous en aurez, des pixels morts, vous connaîtrez alors les joies de la négociation téléphonique avec la Hotline du fabricant, qui, d'une voix miéleuse, va vous expliquer qu'ils ne remplacent les ecrans QUE si vous avez "2 pixels morts à gauche, 2 pixels morts à droite, et 3 trois au centre... Ce n'est pas votre cas ? Dans ce cas nous ne pouvons rien faire, au revoir Monsieur..."
Vous y tenez tant que ça de vous rendre malade à jouer sur un ecran qui plafonne à 50 images/seconde ?
Franchement faut m'expliquer là !!!


 
De toutes facon ca sert pas a grand chose de faire du 200fps par ce que tu verra pas la différence (sauf peut êtres si tu est Superman).

n°26338
am7
tadam
Posté le 13-11-2003 à 10:48:12  profilanswer
 

Mitch_Buchannon68 a écrit :

Mais kes z'avez tous avec vos LCD là ???
Vous y tenez tant que ça, a vous faire détrousser de vos Euros ?
Vous y tenez tant que ça, a payer 2 fois plus cher (qu'un bon CRT) un ecran qui au bout de 6 mois aura 3 ou 4 pixels morts qui vont vous empoisonner la vie et vous filer la colique rien que d'y penser ?
Surtout qu'une fois que vous en aurez, des pixels morts, vous connaîtrez alors les joies de la négociation téléphonique avec la Hotline du fabricant, qui, d'une voix miéleuse, va vous expliquer qu'ils ne remplacent les ecrans QUE si vous avez "2 pixels morts à gauche, 2 pixels morts à droite, et 3 trois au centre... Ce n'est pas votre cas ? Dans ce cas nous ne pouvons rien faire, au revoir Monsieur..."
Vous y tenez tant que ça de vous rendre malade à jouer sur un ecran qui plafonne à 50 images/seconde ?
Franchement faut m'expliquer là !!!


 
+142

n°26353
Airwaver
Posté le 13-11-2003 à 12:08:59  profilanswer
 

Mitch_Buchannon68 a écrit :

Mais kes z'avez tous avec vos LCD là ???
Vous y tenez tant que ça, a vous faire détrousser de vos Euros ?
Vous y tenez tant que ça, a payer 2 fois plus cher (qu'un bon CRT) un ecran qui au bout de 6 mois aura 3 ou 4 pixels morts qui vont vous empoisonner la vie et vous filer la colique rien que d'y penser ?
Surtout qu'une fois que vous en aurez, des pixels morts, vous connaîtrez alors les joies de la négociation téléphonique avec la Hotline du fabricant, qui, d'une voix miéleuse, va vous expliquer qu'ils ne remplacent les ecrans QUE si vous avez "2 pixels morts à gauche, 2 pixels morts à droite, et 3 trois au centre... Ce n'est pas votre cas ? Dans ce cas nous ne pouvons rien faire, au revoir Monsieur..."
Vous y tenez tant que ça de vous rendre malade à jouer sur un ecran qui plafonne à 50 images/seconde ?
Franchement faut m'expliquer là !!!


C'est sympa de te soucier pour nous, Mitch.
Mais je crois que si on est sur ce forum, c'est parce que nous sommes tous des utilisateurs avertis. Nous fréquentons aussi d'autres sites, nous sommes informés.
Tout ce que tu dis se tient presque.
Je ne vais/veux pas rentrer dans un débat.
Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Actuellement, il se vend plus de LCD que de CRT, la bascule est faite. Il est très réducteur de penser que tous les utilisateurs/acheteurs de LCD sont des ignorants.
Donc, j'ai crée ce post pour ceux qui ont dépassé les peurs ou les a priori technico-techniques que tu émets et qui peuvent, dans certains cas, se justifier, même si tu ne retiens que le mauvais alors que le TFT a également bien des avantages par rapport au CRT. Une question de compromis et d'utilisation (j'ai déjà un 920 DVI, il ne prend pas de place sur mon bureau, je ne vois quasiment pas la rémanence, il en me fait pas mal aux yeux, il est beau et décore mon salon... :love: )
Alors, merci de ne pas en dégouter les autres.
Tu devrais plutôt animer les posts sur les CRT  :sol:  
 
Amis joueurs et possesseurs de 19'' TFT, on vous attend toujours.
Dégoutés du TFT ou inconditionnels du CRT, merci d'aller jeter un coup d'oeil sur d'autres posts, en toute cordialité. :jap:

n°26355
philipppe
Posté le 13-11-2003 à 12:13:24  profilanswer
 

j'pense tellement la meme chose que j'vais pas me gener pour mettre un :
PLOUS HEIN !

n°26358
starflo
Posté le 13-11-2003 à 12:29:06  profilanswer
 

Les TFT c'est le top, a partir du moment ou
- on a pas besoin d'une colorimetrie parfaite. (j'en ai fait l'experience)
- on aime bien les gros bloc de pixel noir pendant la lecture d'un divX par exemple.
- on a pas de place sur son bureau.
tout ca  c'est valable pour les TFT dit abordables, après biensur tu peux avoir mieu moyennant cout (tres gros cout)
 
l'un et l'autre ont des avantages mais pour l'instant en therme de qualité d'image le crt est devant...

n°26365
philipppe
Posté le 13-11-2003 à 12:40:49  profilanswer
 

et c'est reparti pour la gueguerre ctr/lcd Il faudrait un topic unique sur ce sujet qui vient poluer tous les autres à un point que ca devient lourd.
L'auteur de ce topic m'a parut clair : le comparo ctr/lcd on s'en tappe les coucougnettes tellement fort que ca commence a faire mal ;) :(

n°26366
Airwaver
Posté le 13-11-2003 à 12:43:27  profilanswer
 

starflo a écrit :

Les TFT c'est le top, a partir du moment ou
- on a pas besoin d'une colorimetrie parfaite. (j'en ai fait l'experience)
- on aime bien les gros bloc de pixel noir pendant la lecture d'un divX par exemple.
- on a pas de place sur son bureau.
tout ca  c'est valable pour les TFT dit abordables, après biensur tu peux avoir mieu moyennant cout (tres gros cout)
 
l'un et l'autre ont des avantages mais pour l'instant en therme de qualité d'image le crt est devant...  


 
En ce qui concerne la fidélité de l'affichage, la qualité du rendu, on est d'accord : CRT > TFT
Mais faut vraiment arrêter de diaboliser les TFT.
Le rendu n'est pas mauvais mais moins bon.
La rémanence n'est plus hyper présente, mais quasiment invisible...
Tout ça, c'est une question d'utilisation, de préférence,...
Certains vont préférer acheter une BMW avec une boite mécanique, d'autres une Mercedes avec une boite auto...
Le CRT pour les graphistes, fous d'images, joueurs trop hardcore pour tolérer un brin de rémanence ou persuadés que c'est indispensable de jouer à 150FPS minimun...
Le TFT pour les autres, c'est totalement acceptable.

n°26367
Airwaver
Posté le 13-11-2003 à 12:46:20  profilanswer
 

Je me demande aussi pourquoi, à CHAQUE post sur les TFT, yen a qui la ramène pour dire: c'est de la merde, vous vous faites entuber, ya pas mieux que le CRT,...
C'est vraiment bien re-lou...
Une vraie pollution.
On a compris les gars que le TFT c'est bien naze, vous l'avez suffisament dit.
Maintenant, laissez-nous disserter sur ce qui nous fait envie et croyez bien que la situation, les avantages et inconvénients, on les connait bien.
Et puis on va aussi sur Tom's de temps en temps, don't worry
Merde... ca m'inirve...
Avec les impôts qu'on paye.

n°26371
carbone14
Posté le 13-11-2003 à 13:06:39  profilanswer
 


Ce qui me fait peur dans cet article c'est la page 6 de cet article. D'après l'analyse on utilise une sorte d'interpolation en alternant l'affichage de pixel de couleurs différentes. Donc on risque d'avoir du scintillement.
Pour moi ça remet en question, un plus des ecran TFT par rapport au CRT: l'absence de scintillement.
Est-ce que vous avez remarqué ce phénomène?

n°26378
starflo
Posté le 13-11-2003 à 13:27:09  profilanswer
 

en fait la balance a deja basculé depuis longtemps dans le tres haut de gamme (ecran à 50 000 balles) ou le TFT est devant.  
le TFT est a la mode et les constructeurs planchent sur le moyen de sortir des ecrans plat avec des composant de qualité a moindre cout en d'autre thermes ils n'inventent rien car la perfection a deja etait atteinte.  

n°26390
Airwaver
Posté le 13-11-2003 à 14:11:20  profilanswer
 

carbone14 a écrit :


Ce qui me fait peur dans cet article c'est la page 6 de cet article. D'après l'analyse on utilise une sorte d'interpolation en alternant l'affichage de pixel de couleurs différentes. Donc on risque d'avoir du scintillement.
Pour moi ça remet en question, un plus des ecran TFT par rapport au CRT: l'absence de scintillement.
Est-ce que vous avez remarqué ce phénomène?


Perso, ca ne scintille.
Un LCD, c'est retro-éclairé, donc potentiellement super (trop?) lumineux, mais tout cela s'ajuste.
L'affichage de pixel en alternance ne fait que poser des problèmes de rendu des couleurs sur les dalles qui le gère moins bien, comme la AU 16ms.
Sachant que sur ces fameuses dalles en 6 bit + FRC (ou dites 18 bits), la palette de couleurs est de 16.2 millions au lieu de 16.7. Pas de problème pour l'oeil humain mais pas parfait pour des graphistes.

n°26393
am7
tadam
Posté le 13-11-2003 à 14:51:50  profilanswer
 

je suis en 1280*960 à 100hz sur un crt, et ça ne scintille absolument pas...
je ne compte pas relancer pas le débat, c'est juste pour rectifier certaines idées reçues et signaler que de la même façon il y a beaucoup d'a priori sur les LCD.
 
Alors si vous êtes content de votre LCD, tant mieux, et si vous êtes content de votre CRT, tant mieux aussi ! :)
 
Donc arrêtons les débats stériles, du moment que chacun trouve chaussure à son pied c'est l'essentiel.
 
A+

n°26398
Airwaver
Posté le 13-11-2003 à 15:12:28  profilanswer
 

+1  :bounce:

n°26422
starflo
Posté le 13-11-2003 à 17:04:50  profilanswer
 

moi le premier,, j'ai un tft 15 et un crt 19 en dual dislay et j'me la regale....

n°26435
Airwaver
Posté le 13-11-2003 à 17:54:38  profilanswer
 

Alalalala, qu'il est dur d'avoir des posts qui collent parfaitement au topic...

n°26518
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 14-11-2003 à 02:56:55  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué pour cuila :
 
http://www.materiel.net/buffer/4080.jpg
 
Ecran LCD IIyama AS4821DT :  
Matrice : LCD 19" (48 cm)  
Angle de vision : Horizontal : 170°, Vertical 170°  
Luminosité : 250 cd/m²  
Contraste : 600:1  
Résolution : 1280 x 1024 à 75 Hz  
Temps de réponse : 25 ms  
Consommation : 70 W en fonctionnement, 5 W en veille  
Connexions : 2 x DVI-I, Hub USB (4 entrées, 1 sortie)  
Montage mural : VESA 100 x 100 mm  
Dimensions : 430 x 414 x 241 mm  
Poids : 9 Kg  
Chassis noir
 
Je devais le recevoir aujourd'hui mais la commande aura du retard, donc rdv la semaine prochaine.
 
Je suis pas un gros joueur, quoique en ce moment, je m'éclate pas mal sur desertcombat  [:mcrapid] , mais ca me passera.
 
C'est pour remplacer mon CRT 21" qui est mort (paix à son âme... :whistle: )
 
Et je ferais de la trouadé et du photoshop dessus, n'en déplaise aux mauvaises langues.
Ma seule inquiétude, c'est les pixels morts, m'enfin j'ai pris celui qui me semblais le plus correct pour le prix, les eizo étant un peu chéros, je préfère garder mes sous et m'acheter un 21 ou 23 pouces dans 2 ou 3 ans....  [:malix974]  
 
Il à été trés bien noté en colorimétrie sur toms, c'est en partie cela qui m'a décidé, mais c'est surtout le fait de moins fatiguer mes yeux le facteur décisif bcoz je suis dessus au moins 10h par jours, c affreu....!


Message édité par Skymarshal_nico le 14-11-2003 à 02:57:18
n°26542
Airwaver
Posté le 14-11-2003 à 10:02:52  profilanswer
 

Merci Nico pour ce premier post TOTALEMENT en adequation avec le topic !!!

n°26554
am7
tadam
Posté le 14-11-2003 à 10:43:20  profilanswer
 

clair...:/ t'avais même pas besoin de lire le premier post, suffisait de lire le titre du topic...
mais nan...réponse à côté...
super...

n°26767
mitch_buch​annon68
Posté le 14-11-2003 à 19:05:54  profilanswer
 

Ce qui est marrant quand même, c'est que la plupart d'entre vous reconnaissent que les CRT sont de meilleure qualité que les LCD... Mais vous voulez quand même un LCD... :-)
Moi je comprends pas... C'est la frime qui vous intéresse ? Vous êtes des amateurs de tuning PC, il vous faut absolument "ze truc ki pète" ?
Enfin bon... Faites comme vous voulez, puisqu'apparemment vous tenez absolument à être à la mode...

n°26794
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 14-11-2003 à 21:21:30  profilanswer
 

Rien que pour le gain de place c'est déjà le top.  
En plus c'est pas une question de mode, dans quelque années ton moniteur CRT sera rangé a coté de ta télé noir et blanc ...

n°26796
Beegee
Posté le 14-11-2003 à 21:42:14  profilanswer
 

le LCD ? pour mes yeux, parce qu'ils le valent bien :D

n°26810
sunnyraid
Posté le 14-11-2003 à 23:04:48  profilanswer
 

Mitch_Buchannon68 a écrit :

Ce qui est marrant quand même, c'est que la plupart d'entre vous reconnaissent que les CRT sont de meilleure qualité que les LCD... Mais vous voulez quand même un LCD... :-)
Moi je comprends pas... C'est la frime qui vous intéresse ? Vous êtes des amateurs de tuning PC, il vous faut absolument "ze truc ki pète" ?
Enfin bon... Faites comme vous voulez, puisqu'apparemment vous tenez absolument à être à la mode...


 
reste 5h a taffer sur un LCD et fais la meme chose sur un CRT, tu veras l'etat de fatigue de tes yeux ...
lcd : pas de balayages, couleurs naturelles, pas agressif pr les yeux CONFORTABLES
lcd aussi pr le design ; et vi tous les posseseur de pc nont pas une chambre dado avec des chaussettes par terre et des gros CRT couleur creme ragoutant, apres ca depend des gouts ...
puis lcd pr le gain de place extreme sur un bureau (10x moins profond en moyenne)
enfin lcd pr la possibilité daccrocher son ecran au mur, adaptable partout donc ...
 
mise a part ca, pr les graphiste rien ne vaut un CRT haut de gamme SOF les lcd d'apple dune qualité et ergonomie extreme ... tout comme leur prix ...

n°26817
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-11-2003 à 00:00:17  profilanswer
 

Mitch_Buchannon68 a écrit :

Ce qui est marrant quand même, c'est que la plupart d'entre vous reconnaissent que les CRT sont de meilleure qualité que les LCD... Mais vous voulez quand même un LCD... :-)
Moi je comprends pas... C'est la frime qui vous intéresse ? Vous êtes des amateurs de tuning PC, il vous faut absolument "ze truc ki pète" ?
Enfin bon... Faites comme vous voulez, puisqu'apparemment vous tenez absolument à être à la mode...


Aigri ? Jaloux ? Fauché ? :whistle:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°27410
Airwaver
Posté le 18-11-2003 à 15:26:57  profilanswer
 

Et mis à part ça, et c'est là le sujet de ce topic:
QUI UTILISE UN 19'' LCD POUR LE JEU ?
CA LE FAIT ? CA LE FAIT PAS ?
QUEL MODELE ?
 
siouplait...

n°27412
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-11-2003 à 15:32:19  profilanswer
 

Airwaver a écrit :

Et mis à part ça, et c'est là le sujet de ce topic:
QUI UTILISE UN 19'' LCD POUR LE JEU ?CA LE FAIT ? CA LE FAIT PAS ?
QUEL MODELE ?
 
siouplait...


Ben... amha personne... les gens du forum ont plutôt des 17" pour jouer. Il me semble d'ailleurs qu'un article de Tom's disait qu'il n'y avait actuellement pas de 19" susceptible d'être utilisé pour le jeu.


Message édité par Kalipok le 18-11-2003 à 15:32:35

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°27416
Airwaver
Posté le 18-11-2003 à 15:48:58  profilanswer
 

Pour l'article de Tom's, c'est ce que je mettais dans mon post d'ouverture...
L'intérêt de ce poste étant d'ailleurs de recueillir plutôt l'avis des rares joueurs à utiliser des 19'' LCD...
Mais bon, comme tu dis, ya surement personne...

n°27418
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-11-2003 à 15:53:05  profilanswer
 

Sinon, tu peux attendre le test de Tom's sur le Eizo 20" annoncé à 20ms et 16M de couleurs (mais du vrai 24 bits là)... Bon 1660€ quand même...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur écran LCD 19'' pour les jeux : votre avis ?

 

Sujets relatifs
probléme écranécran IBM sur PC PACKARD BELL
écran qui papillonne...LG L1710S TFT un bon ecran ?
defaillance de l ecran ou de la carte graphique ?[Avis] Sur la qualité des ddur de retour sav.
bonne affaire ? Ecran 17" IBM G76 pour 79?...Gamer & possesseurs de LCD: vos commentaires seraient appréciés
LCD Lacie PhotonvisionPhilips 170s4 - la moitié de l'ecran a des prob d'affichage ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur écran LCD 19'' pour les jeux : votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR