|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : agrandir son écran de PC |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 00:48:04 |
nicolbolas Optiquement votre. | essaye avec une paire de jumelles, je suis sur que le resultat sera meilleur qu'avec une loupe sur l'ecran. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Beegee | sinon y a aussi 'windows media player classic', un lecteur vidéo basé sur le lecteur windows de base, mais avec pas mal de fonctions utiles (agrandissement vertical / horizontal, etc.). |
evr mm.. | merci pour vos réponses
|
Beegee | c'est quoi la différence entre un zoom et une 'loupe' ? |
stefu | le zoom C numérik, la loupe tu la tiens en main et tu regardes l'écran avec |
Beegee | ah ok, il veut acheter une énrome loupe pour la mettre sur son écran ! |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 19:17:42 |
Charpentier | Demarrer-> accessoires->accessibilité->loupe |
Dfoisafoir | Hum... Je prévois un énorme partage en couille du topic! |
evr mm.. | lol
|
nicolbolas Optiquement votre. | t'as essayé avec un télé objectif de paparazzi (ou de touristus erectus si t'as pas les moyens)? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
evr mm.. |
|
Mr Gforce | Rapproche ton lit du pc |
am7 tadam |
|
Dfoisafoir |
|
Grumly- Powered by swiffer | ca existe en tous cas j en avais vu a l epoque de 14" |
Freekill Electron libre
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
ccp6128 Syntax error | Une greffe d'yeux bioniques ? Comme ça tu pourras mater la voisine, la télé de types qui habitent à 5 km, et plein d'autres trucs sympa ^^ |
jean pierre |
|
toto le super hero Your life is just a choice | j'en veux !!! |
Xifem | Slt,
--------------- Amicalement, |
Freekill Electron libre
|
|
Xifem |
Message édité par Xifem le 14-11-2003 à 13:55:15 --------------- Amicalement, |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 14-11-2003 à 13:55:50 |
Freekill Electron libre
| Je me demande quand même si on peut regarder ces trucs de n'importe quelle distance ou si ça n'est net que si on se met au bon endroit. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | et on se foutait de sa gueule lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |