Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran ne s'allume plus... cours circuit???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran ne s'allume plus... cours circuit???

n°25989
Gipsys
Posté le 11-11-2003 à 21:10:26  profilanswer
 

J'ai eu un probleme avec mon ecran samsung 19" il y a 3 jours. En fait j'avais lancé le jeu MOH, et mon ordi a reboote sans me demander mon avis, lors du lancement du jeu. J'ai reessaye de relancer le jeu, il a a nouveau rebooté. Puis plus rien. En fait mon ordi a effect. rebooté (j'ai eu le bonheur d'entendre la douce melodie de lancement de winxp...) mais l'ecran n'affichait plus rien, la diode temoin de fonction eteinte.
 
En fait mon ecran est mort, et si je le rebranche et mets le contact, j'entend un leger petit clic-clic continu.
 
 
En fait ma question est toute simple, et me semble meme un peu ridicule...ma tour-carte mere-carte graphique ou je ne sais quoi peut-elle avoir un faux contact et provoquer un cours jus sur mon ecran et le faire peter?
J'utilise mnt un vieil ecran 15", qui a dès fois des réactions bizarres, et je voulais juste m'assurer que cela n'est pas possible.
 
Mon ordi (et mon ecran) a moins de 2 ans, et je n'ai jamais eu de problemes de ce type, si ce n'est quelques plantages fabuleux de temps en temps.
 
J'aimerais donc juste m'assurer que tout va bien, et que je ne risque pas de detruire immediatement le nouveau 19" que Samsung va m'envoyer par la poste dans moins d'1 semaine.
 
VIVE LA GARANTIE SUR SITE!!!


Message édité par Gipsys le 11-11-2003 à 21:31:23
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 21:10:26  profilanswer
 

n°26071
am7
tadam
Posté le 12-11-2003 à 11:43:55  profilanswer
 

à mon avis c'est ta carte graphique qui a claqué...

n°26163
Gipsys
Posté le 12-11-2003 à 16:00:10  profilanswer
 

Am7 a écrit :

à mon avis c'est ta carte graphique qui a claqué...


non non l'ordi va très bien, là je suis sur cet ordi avec un autre ecran, et ça marche très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran ne s'allume plus... cours circuit???

 

Sujets relatifs
Mon ecran devient fort sombre et flou de temps en tempsagrandir son écran de PC
resolution ideal pour ecran 17?problème ecran
Meilleur écran LCD 19'' pour les jeux : votre avis ?probléme écran
écran IBM sur PC PACKARD BELLécran qui papillonne...
LG L1710S TFT un bon ecran ?defaillance de l ecran ou de la carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : mon ecran ne s'allume plus... cours circuit???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR