Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LG hs?

n°713619
dzzz
Posté le 27-11-2012 à 13:57:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques soucis avec mon écran LG w2261vp qui ne veut plus s'allumer.
Quelques explications:
 
Le premier problème est arrivé il y a un peu plus d'un mois.
Du jour au lendemain, impossible d'allumer l'écran. La seule façon que j'avais trouvé pour le faire fonctionner était de:
Débrancher le cable d'alimentation et cable dvi, attendre 2/3 minutes. (si je débranchais & rebranchais le cable d'alim immédiatement, l'écran ne s'allume pas)
Une fois le cable d'alim rebranché, je rebranchais le cable dvi et là, j'avais peut-être une chance sur deux que l'écran s'éteigne, ce qui m'a valu de recommencer de nombreuses fois. Je n'osais même plus éteindre l'écran.
Ça fait maintenant deux jours que je n'arrive plus du tout à allumer ce foutu écran même avec la technique que j'ai décrite.  
Quand je rebranche le cable d'alim, l'écran est sous tension pendant 1 seconde et pouf, plus rien. Diode rouge de l'écran éteinte, je n'entends plus le petit bruit caractéristique quand l'écran est sous tension.
J'ai essayé de démonter l'écran pour voir si une soudure est cassée ou un condo un peu gonflé mais j'ai l'impression de ne rien avoir remarqué.
 
L'écran a un peu plus de 3ans, j'ai également essayé avec d'autres cables d'alim, même soucis.
Peut-être que quelqu'un de vous aurez une idée du problème?
Est ce que c'est possible de réparer ou c'est foutu?
Merci d'avance  :(


Message édité par dzzz le 27-11-2012 à 14:09:30
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 13:57:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG D2542P-PNAvis sur l'écran LG 24" M2452D-PZ ?
Ecran LCD LG W2253V en panne : Alim ou carte mère ?recherche transformateur ecran LG
LG 30" W3000H BN, bon écran?ecran 3d LG D2770P-PN
Problème "HDMI Gestion Alim" avec écran LG E2250Ecran LG IPS235
Problème mise à l'échelle écran LG E2251Je viens d'acheter un écran mais que vaut t'il svp? LG 23" LCD - W2363
Plus de sujets relatifs à : Ecran LG hs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR