Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD et sortie VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD et sortie VGA

n°391978
touei
Posté le 20-04-2007 à 18:32:45  profilanswer
 

Bonsoir
 
Mon portable qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce Fx Go 5600 ne dispose que d'une sortie analogique.
 
Est-ce qu'en lui raccordant un moniteur disposant d'une entrée VGA la qualité de l'image sera supérieure à celle que me donne l'écran du portable.
 
Je précise que ce moniteur serait utilisé surtout pour la photo
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 18:32:45  profilanswer
 

n°392029
bisounours
Posté le 20-04-2007 à 23:16:44  profilanswer
 

Salut,
 

touei a écrit :

Bonsoir
 
Mon portable qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce Fx Go 5600 ne dispose que d'une sortie analogique.
 
Est-ce qu'en lui raccordant un moniteur disposant d'une entrée VGA la qualité de l'image sera supérieure à celle que me donne l'écran du portable.
 
Je précise que ce moniteur serait utilisé surtout pour la photo
 
Merci pour votre aide


 
Si l'écran intégré au portable est un TN (cheap) et que tu lui branches un moniteur VA (plus ciblé vidéo) ou IPS (l'idéal pour la photo) par la sortie VGA tu obtiendras trés certainement une meilleur visibilité et colorimétrie.


Message édité par bisounours le 20-04-2007 à 23:17:34
n°392060
touei
Posté le 21-04-2007 à 08:12:11  profilanswer
 

Merci, tu confirmes ce que je pense il ne me reste plus qu'à chercher un 20/22 pouces IPS à un prix raisonnable. Il y a bien sur Eizo et LaCIE mais j'aimerais trouver un produit plus abordable...
 
Quelles autres marques font ds moniteurs IPS ?    
 

n°392078
bisounours
Posté le 21-04-2007 à 11:59:49  profilanswer
 

touei a écrit :

Merci, tu confirmes ce que je pense il ne me reste plus qu'à chercher un 20/22 pouces IPS à un prix raisonnable. Il y a bien sur Eizo et LaCIE mais j'aimerais trouver un produit plus abordable...
 
Quelles autres marques font ds moniteurs IPS ?


 
A ta place je n'espèrerai pas trop trouver un IPS à pas cher (la qualité a toujours un prix). Si tu le trouves tu auras trés certainement une mauvaise suprise à l'arrivée car certains constructeurs (LG par exemple) ne se privent pas d'annoncer des IPS remplacés ensuite par des TN d'où le prix alléchant puis le consommateur berné.


Message édité par bisounours le 21-04-2007 à 12:01:10
n°392125
touei
Posté le 21-04-2007 à 16:23:16  profilanswer
 

Il ne me reste plus qu'à voir plus petit, un 19 pouces chez Eizo ou LaCie ou bien Nec. Mais Nec est plus difficile à trouver.
 
Merci pour tes conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD et sortie VGA

 

Sujets relatifs
Quel écran ?Ecran noir !!
Ecran noirProblème Résolution Ecran TV LCD 1360x768
Ecran tv et pcLCD pour Photo
quel circuit pour convertir du VGA en composite?Scanner HP 7400c et Windows Vista > le driver pour Vista est sortie
Ecran 24 pouces 4/3 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD et sortie VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR