Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran tv et pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran tv et pc

n°391542
Kazeo
Posté le 18-04-2007 à 22:44:05  profilanswer
 

Bonsoir, je souhaite acquérir cette écran lcd : Samsung  LE-26R86BD pour pouvoir le brancher sur un nouveau pc (que je compte acheter avec : 2go de ram un pentium e6600 et une 8800 GTS) ma question est de savoir si un écran tv offre des prestation interressante pour une utilisation de type jeu et film en dehors du faite qu'on ne puisse pas avoir une résolution superieur a 1366*768, ou est ce que pour se genre d'utilisation il vaut mieu opter pour un véritable ecran lcd pour pc car sinon la qualité de l'image risque de ne pas passer ? merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 22:44:05  profilanswer
 

n°391560
bisounours
Posté le 19-04-2007 à 01:13:53  profilanswer
 

Salut,
 
La réponse est ici.

n°391587
Kazeo
Posté le 19-04-2007 à 10:08:24  profilanswer
 

J'avais déjà recherché pendant un bon bout de temps sans trouver se que je cherchais exactement mais finalement en recherchant une seconde fois j'ai trouvé un topic correspondant à mes atentes aussi la prochaine fois si tu veux vraiment m'aider met plutot directement le lien du topic plutot que de mettre le lien pour la recherche ... je sait qu'il faut eviter d'encombrer de sujet déjà poster et je pensais que ce n'était pas le cas donc je m'escuse ...

n°391600
bisounours
Posté le 19-04-2007 à 10:51:37  profilanswer
 

Citation :


si tu veux vraiment m'aider met plutot directement le lien du topic plutot que de mettre le lien pour la recherche


 
Au contraire sans mettre de lien direct ça t'apprend à être autonome et à mieux rechercher. J'ai au préalable vérifié qu'il y avait des réponses à ta question et j'ai préféré que tu les trouves comme un grand. ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran tv et pc

 

Sujets relatifs
Ecran 24 pouces 4/3Problème de luminosité sur écran LCD 20 pouces?
ecran plus reconnu apres install des drivers...Récuperer un ecran de PC portable
Quel LCD 19 pouces pour bi écran choisir?Ecran KDL 32 U 2000
choix écranEcran pc de bureau sur écran de portable
Ecran plat gourmant en mémoire ?Probleme ecran et visualisation video
Plus de sujets relatifs à : Ecran tv et pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR