Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Jaune ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Jaune ????

n°542935
uluru16
Posté le 22-02-2009 à 11:18:01  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
J'ai acheté dernièrement un pc de bureau Compaq Presario SR5617FR et voici mon probleme, lorsque je le branche à mon ecran, l'image est jaune, il fonctionne correctement, mais l'image est jaunie. J'ai essayé sur deux écrans différents (Deux LCD, un neuf que j'ai acheté en meme temps que mon pc et un ancien que je possède depuis 3ans), j'ai installé les pilotes et rien n'y fait. L'ecran est jaune
 
??????  
 
Voir fiche technique: (http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/documents/fr_FR/pdf//p155130-1.pdf)
 
 
En vous remerciant par avance,
 
Uluru16

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 11:18:01  profilanswer
 

n°542962
alex_du_77
Posté le 22-02-2009 à 16:52:10  profilanswer
 

Regarde si tu n'a pas adobe gamma d'installé car il pourrait charger un profil qui ne correspond pas aux écrans
Supprime aussi tous les profils qui sont dans les paramètres avancé de la carte graphique (Clik droit sur le bureau > propriétés > paramètres > avancé > gestion des couleurs : la tu supprime tous les profils de couleur associé au périphérique).  
Et pour finir, remet par défault les parametre de couleur de ta carte graphique via le pilote vidéo : Dans l'icone de la zone de notification a gauche de l'horloge tu clik sur l'icone Nvidia (c'est une icone verte) tu clik sur "corrections des couleurs" et tu remet tous par défault.
 
Après redémarrage, si ça ne marche toujour pas ---> S.A.V.  :pfff:


Message édité par alex_du_77 le 22-02-2009 à 16:52:59
n°542967
uluru16
Posté le 22-02-2009 à 17:38:12  profilanswer
 

Merci alex je vais essayer.
Mais autre chose rentre en compte maintenant : une fois les pilotes de mon nouvel ecran installés, le 2eme ecran (celui que j'ai depuis 3ans) n'a plus l'image jaunie, couleurs nikel. Ca vient vraiment de l'écran alors....?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Jaune ????

 

Sujets relatifs
drviers écran lg W2234SEcran tout jaune !
Pb écran lcd acer AL1711 qui devient jaune, pb accès au menu cachéEcran Asus VW193S "jaune"
ligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsungfiltre jaune sur l'ecran
ecran plat nouveai ki vire au jaune.......A L'AIIIDDDEECouleur de mon écran toute jaune
Ecran qui passe au jaune (p95f- 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Jaune ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR