Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran tout jaune !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran tout jaune !

n°508254
bellys
Posté le 31-08-2008 à 16:32:52  profilanswer
 

Je vous explique rapidement. J'ai deux PC à la maison. Un qui sous XP, l'autre sous Vista sauf qu'on a qu'un écran pour deux. Il m'arrive donc parfois (comme ce weekend) de débrancher l'écran pour utiliser l'autre pc, mais c'est très rare, bref.
J'éteins le Vista, j'allume l'autre, je fais ce que j'ai à faire et puis j'ai la flemme de tout débrancher, rebrancher alors j'attends le lendemain. Aujourd'hui, je rebranche le tout, et BAM les couleurs sont affreuses. Ce qui devrait être blanc est jaune, le bleu tire sur le vert, tout est complètement déréglé.
 
J'ai pensé que mon écran avait rendu l'âme car il est assez vieux mais sur l'autre ordi, il fonctionne impeccable.
J'ai tout débranché et rebranché en pensant que j'avais peut-être mal enfoncé le câble mais ça change rien.
 
J'ai aussi tripoté les couleurs, la luminosité, les contrastes, rien à faire, c'est toujours aussi moche.
 
Est-ce que cela pourrait venir de la carte graphique ? Je précise quand même que cet ordi est assez récent, il date de 9 mois à peine donc cela me semble assez étrange qu'elle soit déjà foutue, enfin si c'est le cas au moins la garantie marche toujours.
Bref, des idées sur ce que je peux faire ?
Peut-être que j'ai accidentellement touché à des paramètres quelconques ?
Autre chose, impossible de trouver l'endroit où faire une restauration du système à un point donné sous Vista ! Je voulais tenter, sait-on jamais ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 16:32:52  profilanswer
 

n°508256
bellys
Posté le 31-08-2008 à 16:35:02  profilanswer
 

Arf, je viens de voir que mon sujet avait peut-être plus sa place dans "Matériels & Problèmes divers"...

n°510343
psgman91
Posté le 09-09-2008 à 16:42:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran tout jaune !

 

Sujets relatifs
réglage écranEcran PC Portable couleur verte comme des pixels morts mais en abusé!
Pb écran lcd acer AL1711 qui devient jaune, pb accès au menu cachéEcran Asus VW193S "jaune"
ligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsungfiltre jaune sur l'ecran
ecran plat nouveai ki vire au jaune.......A L'AIIIDDDEECouleur de mon écran toute jaune
Ecran qui passe au jaune (p95f- 
Plus de sujets relatifs à : Ecran tout jaune !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR