Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran infographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran infographie

n°653215
edgem
Posté le 01-07-2011 à 08:56:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un moniteur pour l'infographie 3D, retouches et motion design. J'ai parcouru de nombreux topics traitant du même sujet mais n'ai pu trouver mon bonheur car mon budget est de 200 euros maximum. Que me conseilleriez vous dans les meilleurs gammes à ce prix là ? J'aimerais trouver quelque chose de vraiment frappant (j'insiste là dessus) niveau rendu couleurs dans le cadre de mes études car à plusieurs reprises, j'ai été pénalisé par ça (j'ai actuellement un  DELL S2309W). L'idéal serait un écran dont les rendus couleurs se rapprocherait de l'apple led cinema display... (bon je sais que c'est impossible mais bon...)
 
Merci à vous


Message édité par edgem le 01-07-2011 à 09:05:07
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 08:56:59  profilanswer
 

n°653231
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-07-2011 à 11:55:35  profilanswer
 

Ton S2309W est un TN, pas étonnant que les couleurs soient pourries. Si tu veux un rendu correct des couleurs, choisit une dalle IPS comme celle de ton fameux apple led cinema display. Le problème c'est que pour 200€ maxi c'est quasiment mission impossible... Quelques écrans dans cette gamme de prix :
 
- LG Flatron IPS231P
- Dell U2311H
- LG Flatron IPS226V
- LG W2220P
 
Certains sont sortis il y a longtemps, ils seront assez difficiles à trouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran infographie

 

Sujets relatifs
Ecran gamerChoix d'écran pour regarder la TV
! URGENT ! Recherche écran 24" minimum pour infographieChoix d'un écran wide 19" pour jeux, infographie et films
Quel écran TFT pour infographie/multimédiaChoix écran 19" Infographie + jeux + max200roro
Bon écran tube 21" pour infographie?Quel ecran 19P pour Infographie, Bureautique jeux (pas de film)
Appel a temoins :: Ecran pour l'infographie 3DEcran 19 ou 21" CRT pour infographie
Plus de sujets relatifs à : ecran infographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR