Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran gamer

n°652441
lord_fire
Posté le 24-06-2011 à 13:56:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai récemment mis à jour ma config (Phenom II x4 / HD6870 / 4 go) et je souhaite changer mon vieux Samsung 19" qui a une belle colonne de pixel mort (1mois après la fin de la garantie c'est tout de même suspect..).
 
Je me penche donc vers les nouveaux écrans et je ne suis pas sûr de quoi choisir.  Mon utilisation est spécialement pour le jeu (pour le reste je préfère mon laptop).
Donc de ce que j'ai compris je dois faire gaffe à la rémanence en évitant les écrans de plus de 5ms, et éviter les écrans seulement VGA (et si possible avec un HDMI pour l'utiliser avec la console).
 
J'hésite également pour le choix de la taille, 23/24 semble être la norme..  En ce qui concerne le prix, étant donné que c'est les soldes, je ne veux pas dépasser 200€, et trouver le meilleur rapport qualité/prix!
 
Quels écrans me conseillez-vous ? Des marques en particulier ? N'hésitez pas à me faire partager si vous trouver une quelconque bonne affaire de solde d'écran !
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 13:56:02  profilanswer
 

n°652573
lord_fire
Posté le 25-06-2011 à 19:56:45  profilanswer
 

Après moulte analyse mon choix tend vers 2 écrans et je n'arrive pas a les départager :
L'Acer GD245HQ et l'Asus VG236H
 
Tous les 2 ayant une fréquence de 120hz, idéale pour les jeux donc... Cependant que choisir ? Je peux trouver l'Acer à 289 et l'Asus a 308, la différence de prix n'est pas énorme, finalement j'aurai dépensé un peu le budget de départ..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche ecran 24" gamer mais pas 120 hz pour fpsChoix écran pc Gamer
Quel écran gamer ?Ecran Gamer + Bords fins + Display port = l'Arlesienne ?
recherche un bon ecran gamer en 24 pouceEcran gamer et film
ecran 21 ou 22 pouces pour gamer[Conseil] Ecran gamer 22/27 < 350 euros
Ecran 24" Gamer[Conseil] Quel écran pour gamer ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR