|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran inconnu ??captiva 17 " lcd |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:45:27 |
ratur | Jamais entendu parler de cette marque |
Krytz | Ben oui, il viens d'arriver chez LdLc il est tout chaud et il mettent meme pas le type de dallle.
|
Lordy6969 | y a un test quelque part ? un avis ? |
Krytz | Lordy, tu devrais reformuler le titre du topic et mettant le prix et 14ms, ca devrais ameuter les foules. |
Krytz | Et en attendant la réponse de ldlc... |
Krytz | Pas e reponse de ldlc a mon mail ouin |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:25:02 |
ludovicrocketnet carpe diem | Au vu des angles, c'est presque sûr que c'est pas une dalle TN. Donc je pense que c'est un ecran OK. J'l'ai pris, je verrais bien... |
yobbas The Unit | Je viens de le recevoir et franchement, rien à redire, il est bien. Seul petit défaut peut-être, il est très lumineux, c le premier rêglage que j'ai fait, il ferait mal aux yeux sinon ! |
chrispo81 | yobbas, si tu as l'info, pourrais-tu nous dire quelle dalle est utilisée dans ce moniteur CAPTIVA ?
|
Zebra3- | Les acheteurs de LDLC ont l'air satisfaits... |
spokup | oui je l'ai aussi ... trés trés satisfait !! pour 259 ya pas mieux !
|
pocketfight | le X17-3 de fujitsu-siemens ? |
spokup | non je crois pas, il ressemble pas du tout
Message édité par spokup le 09-12-2004 à 10:12:35 |
robi | euh... pas plus d'info sur ce matos!!!
|
Proton60 | Bonjour,
|
coolbreeze | voici enfin le site du constructeur
|
Proton60 | Bonjour phpl
|
phpl | j'avoue ne pas avoir regardé si il existait une fixation, je te dirais cela le 25/12 car ce n'etait pas un achat pour moi. |
phpl | pour proton60 , il y a 4 emplacements pour des vis au dos de l'écran. A confirmer avec d'autres utilisateurs |
Proton60 | Merci Phpl pour ta réponse, j'attendais ta réponse avant de le commander
|
phpl | pas de pb proton60
|
phpl | pour les films j'ai baissé la muminosité à 0, pas de remanence sur les films et le net. Les jeux je n'ai pas testé. Je te tiens au courant tssstare |
tssstare |
|
phpl | Je vais tacher de me renseigner |
diode | Je l'ai commandé |
cactus | Merci diode... je la fais patienter... le temps d'avoir les réponses à mes questions de ta part... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renseignement pour un premier écran TFT... | probleme d' ecran pendant nav sur internet |
Tekneo écran noir | [ Hyundai L70S+ ] image floue sur la droite de l'ecran [ Résolu ] |
ecran tft de pc portable | problemes avec S.A.V Nec-Mitsubishi cas de figure écran crt 19" |
nettoyer un écran sony | ecran HP f1723 |
Ecran LCD + froid | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran inconnu ??captiva 17 " lcd |