Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran, carte graphique ? que choisir ? questions multiples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran, carte graphique ? que choisir ? questions multiples

n°347081
Trotinecmo​ua
Posté le 01-12-2006 à 21:21:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je n'ai pas qu'une question à vous soumettre.
D'avance merci pour vos réponses, pardonnez moi si je n'emploi pas des termes techniques, je n'y connais
rien de ce côté là.
 
Je fais des montages d'images sur Photoshop, je me suis aperçu sur un autre écran que le mien
que ces montages que je croyais presque parfait, ne le sont pas, les fondus que je croyais impec ne le sont
pas. Bref, j'ai décidé de changer d'écran, le mien a 8 ans un view sonic de 17".
 
Vla mes questions :
 
Je m'oriente vers un view sonic ViewSonic VX2025wm écran plat donc alors que j'ai toujours entendu qu'un ecran plat n'est pas le top pour le graphisme et que rien ne remplace un ecran heuuuuuu "normal" lol , qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce un bon choix sachant que je ne joue absolument pas sur le pc (je préfère les consoles pour cela), je me contente à la création de sites web,de montages images dans photoshop et prochainement Poser.
 
En parcourant ce forum, j'ai découvert une chose à laquelle je n'avais pas pensé : la carte graphique
J'ai une carte mère Intel (à la noix je vous l'accorde lol) car elle regroupe tout, je n'ai pas de carte graphique ni de carte son séparées.
 
Je viens de vérifier dans modifier la résolution de l'écran et le max que je peux avoir c'est 1280 x 1024,
l'écran que je veux acheter fait 1680 x 1050 il va se passer quoi ?