Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage double écran avec LDC et CRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage double écran avec LDC et CRT

n°346606
Valgardius
Posté le 30-11-2006 à 17:20:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'envisage l'achat de LCD 22" surement le modèle de samsung une fois passé ses problèmes de disponibilité ! mais ma question ne concerne pas l'écran à proprement parlé.
En fait mon but est de faire du double écran cela pour me permettre de faire du montage video, d'une part, par l'affichage de la zone de travail sur le LCD et l'affichage, sur le CRT, de la prévisualisation de la video sous première pro cela est il possible ? Et est-il simple d'utiliser deux écrans autrement qu'en mode clone surtout pour la gestion de la souris d'un écran à l'autre ?
Autre question je joue pas mal en réseaux à des FPS est-il possible d'afficher le jeux sur le CRT plutôt que sur le LCD ? (j'aurais peu être du mal à tolèrer la rémanence surtout que les tests de Hfr mettent pas mal l'accent dessus). Si cela est possible, est ce que je peux avoir d'un coté (comprendre sur le LCD) l'affichage de mon bureau, simultanément avec le jeux affiché sur le CRT sans que ça bouffe toutes les ressources de mon UC (en particulier graphiques de ma 7900GTO ) ?
Merci d'avance de vos réponses ! D'ici là je continue mes recherches sur le forum.


---------------
Ceci n'est pas une signature ...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 17:20:23  profilanswer
 

n°346775
old100
V8 Power
Posté le 30-11-2006 à 22:47:00  profilanswer
 

Valgardius a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'envisage l'achat de LCD 22" surement le modèle de samsung une fois passé ses problèmes de disponibilité ! mais ma question ne concerne pas l'écran à proprement parlé.
En fait mon but est de faire du double écran cela pour me permettre de faire du montage video, d'une part, par l'affichage de la zone de travail sur le LCD et l'affichage, sur le CRT, de la prévisualisation de la video sous première pro cela est il possible ? Et est-il simple d'utiliser deux écrans autrement qu'en mode clone surtout pour la gestion de la souris d'un écran à l'autre ?  OUI - old100
Autre question je joue pas mal en réseaux à des FPS est-il possible d'afficher le jeux sur le CRT plutôt que sur le LCD ? (j'aurais peu être du mal à tolèrer la rémanence surtout que les tests de Hfr mettent pas mal l'accent dessus). Si cela est possible, est ce que je peux avoir d'un coté (comprendre sur le LCD) l'affichage de mon bureau, simultanément avec le jeux affiché sur le CRT sans que ça bouffe toutes les ressources de mon UC (en particulier graphiques de ma 7900GTO ) ?  
Merci d'avance de vos réponses ! D'ici là je continue mes recherches sur le forum.


 
je ne sais pas quel est ton proc, mais à priori oui (regarde ma config 19 LCD + 19 CRT)
 

n°346916
Valgardius
Posté le 01-12-2006 à 13:31:39  profilanswer
 

ok merci de ta reponse pour ce qui est du processeur j'ai un X2 3800.


---------------
Ceci n'est pas une signature ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage double écran avec LDC et CRT

 

Sujets relatifs
Commutateur EcranPorts USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407
écran avec hdcp ou pas?Quel écran LCD Wide - MVA pour - 300€ avant fin année ?
quel écranecran eizo 19" M1950
conseil achat écran LCD 19 poucesAttendre les soldes d'apres noel pour acheter un ecran LCD?
choix écran 19"cet ecran est il bon pour les jeux videos?
Plus de sujets relatifs à : Affichage double écran avec LDC et CRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR