Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran ne s'allume plus

n°346815
milo_
Posté le 01-12-2006 à 01:29:13  profilanswer
 

bonjour , l'ecran de mon pc ne s'allume pas , lorsque je demarre l'ordi il se lance normalement le voyant de l'ecran passe au vert puis apres quelques secondes devient orange , comme en veille , et tout ça sans qu'aucunes images ne soient apparu a l'ecran , c'est arrivé alors que j'essayais de remplacer un disque dur , depuis plus rien , je l'ais testé sur un autre pc et il marche nikel , quelqu'un a t'il une idée du probleme ?    :)  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 01:29:13  profilanswer
 

n°346822
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 01-12-2006 à 03:04:02  profilanswer
 

ton PC... verfie ke tt est bien en place, et fais un reset CMOS

n°346823
milo_
Posté le 01-12-2006 à 03:04:49  profilanswer
 

c'est quo un reset CMOS comment le fait on?

n°346824
milo_
Posté le 01-12-2006 à 03:05:32  profilanswer
 

y'a t'il un site ou je puisse regarder si j'ai bien fait les branchements ? qui serait imagé par ex?

n°346832
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 01-12-2006 à 08:27:09  profilanswer
 

quand on connait pas on trifouille pas... on opere pas quand on est pas chirurgien, donc kan on est un peu kich en info, vaut mieux pas trifouiller. Sinon fais une recherche sur google, tu trouveras ton bonheur.

n°347019
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-12-2006 à 18:15:48  profilanswer
 

merci de refaire un topic dans la section "hardware". Ton problème ne vient pas de l'écran mais du pc lui même.
Tu devrais t'adresser à quelqu'un de plus qualifié que toi, tu as peut être déjà endommagé quelque chose et tu pourrais faire pire que mieux en t'attelant au problème tout seul.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Ecran ne s'allume pasécran Hercules Prophetview 920 qui ne s'allume pas!
Ecran ne s'allume pas au premier lancementEcran Hyundai Q17 qui allume le PC!
mon écran ne s'allume plus , aidez svp!!écran qui ne s'allume plus
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !mon ecran ne s'allume plus au demarrage
ECRAN QUI S'ALLUME PLUS (Acer 77e)L'écran ne s'allume pas en meme temps que le PC?????
Plus de sujets relatifs à : mon ecran ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR