Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran garantie zero pixel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran garantie zero pixel ?

n°347124
seraphin54
Posté le 01-12-2006 à 20:14:26  profilanswer
 

Salut  
J'ai l'intention de commander cet écran : http://www.lesnumeriques.com/article-228-1479-47.html   sur une boutique en ligne  et donc a ce sujet j'aimerai savoir si certaines boutiques garantissent le zero pixel defectueux .  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 20:14:26  profilanswer
 

n°347125
Thalys
Posté le 01-12-2006 à 20:30:31  profilanswer
 

D'après tout ce que j'ai pu lire dans les tests écrans de ce site, la garantie zero pixel défectueux est extrêmement rare, dans la plupart des cas, il y a une marge à ce niveau (par exemple garantie si > 10 pixels défectueux, ou si + que x pixels dans le champ de vision). Ce ne sont pas les boutiques qui garantissent je crois, mais directement le constructeur.

n°347126
mozaia
Posté le 01-12-2006 à 20:31:04  profilanswer
 

Il a l'air joli  :)  
Pour la garantie 0 pixel je n'en sais rien, par contre méfie-toi aussi des sous-pixels si tu souhaites un écran nickel chrome en prenant une garantie.
 
Un pixel est formé de trois sous-pixel, un rouge, un vert et un bleu. Aussi, on définit un pixel mort lorsque les trois sous-pixels, associés à un pixel, sont morts. Donc si deux sous-pixels sont opérationnels et un troisième non (tous associés au même pixel), ton pixel sera considéré comme valide bien qu'il existe une couleur de fond avec laquelle le troisième sous-pixel lumineux soit visible...
 
bye bye, mozaia.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran garantie zero pixel ?

 

Sujets relatifs
Quel ecran à la Fnac ?quel ecran 19 pouces choisir pour bureautique / divx
Ecran, carte graphique ? que choisir ? questions multiplesChoix écrans pour la 360/PC svp
Problème d'écran avec EasyNote R3280Ligne blanche sur mon écran
mon ecran ne s'allume plushelp choix ecran lcd 19": grande hésitation
Il me faut un ecran 19" à max 200 €Affichage double écran avec LDC et CRT
Plus de sujets relatifs à : écran garantie zero pixel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR