Après deux jours je peux vous dire que ça me change la vie ! Il y avait des jeux qui avaient tellement de chutes de fps (et donc des déchirements d'images omniprésents) que je ne les lançais plus ( par exemple Ryse son of rome, Lychdom Battlemage wolfenstein new order) et la, avec le g-sync, c'est parfait, tout est fluide.
L’écran est vraiment très bien, je comprend qu'on ne puisse plus repasser à du 60Hz après avoir gouté au 144 .
Petit moins, c'est vrai que l'on peut constater que le bas de la dalle est plus lumineux que le haut, cela dit cela ne me dérange pas plus que ça mais il est vrai que ça saute aux yeux lorsque l'on n'est pas en face de l'écran .
Après réglages et application du profil télécharger sur Focus numérique les couleurs sont bonnes .
Au 1er démarrage la luminosité était quasiment à 100, je vous conseil pas de d'utiliser l'écran comme ça c'est un coup à devenir épileptique
Voila pour moi c'est un très bon écran, grâce au g-sync tous les jeux sont fluide c'est magnifique, même à 35FPS on ressent un excellente fluidité mais il ne faut pas descendre en dessous de 30 fps sans quoi le g-sync ne pourra plus faire son boulot correctement .
Je regrette pas une seconde d'avoir fait cet achat, d'autant que je trouve que le prix de 359e est justifié, pour une fois je trouve que cet écran vaut son prix