Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  changement de CG et choix d'un nouvel écran "Gamer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de CG et choix d'un nouvel écran "Gamer"

n°789085
gorshtak
Posté le 10-10-2014 à 19:31:26  profilanswer
 

bonjour à tous,
je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, une GTX 970, et je voudrais remplacer mon vieux samsung 23" quelconque acquis il y a 7 ans par un écran plus performant et dédié au jeu.
ma config est la suivante: i5 2500K, GTX 970, 8Go de RAM, je joue actuellement beaucoup à Diablo 3 mais je compte faire tous les RPG et action RPG à venir que ce soit Dragon Age ou Shadow of Mordor.
j'ai quelques questions quand aux critères à privilégier dans le choix d'un écran:
- un écran 27" doit être capable d'afficher du 1440p ou le 1080p est suffisant?
- la fréquence est importante pour tous les jeux en ligne ou réservé à un type de jeu en particulier (les joueurs de FPS en parle souvent...)
- vaut-il mieux privilégier un bon 24" ou trouve-ton des 27" capables, le tout dans un budget que je voudrai garder dans les 400€.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 19:31:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  changement de CG et choix d'un nouvel écran "Gamer"

 

Sujets relatifs
Choix nouvelle souris ( Roccat Tyon ? )Quel écran 22 pouces pour environ 100€ ?
conseil d'achat souris gamerEcran à remplacer par écran tactile
Choix écran 24" 144Hz BenQ XL2430T-XL2411Z-XL2420ZQuel écran 144 Hz 1080p 24" max 280€ ?
[Help] Split 1 écran entre 2 PCsEcran Pitch Resolution definition
Achat imprimante... choix compliqué 
Plus de sujets relatifs à : changement de CG et choix d'un nouvel écran "Gamer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR