Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Gtx770 et viel écran en Hdmi/vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gtx770 et viel écran en Hdmi/vga

n°780752
barbouze13
Posté le 26-08-2014 à 15:51:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'acquérir une Gtx770 Msi TF oc 2gb (ldlc). Auparavant j'avais une HD6870 et les derniers drivers AMD
Pour la GTX, après suppression des drivers AMD, installation des drivers 340.52
 
La gtx fonctionne très bien, enfin je crois, mais j'ai un problème avec le moniteur IIyama datant de 2007
http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 3WS-B1.htm
 
Comme vous pouvez le voir, il ne possède qu'une vga et une hdmi.
 
Sur la Vga, aucun problème, je peux cloner l'image via l'interface nvidia, mais en hdmi ce n'est pas pris en compte et parfois je perds même l'image complètement. Je précise qu'avec la hd6800 et quelque fusse les drivers installés jamais je n'ai eu ce problème.
Je suis donc forcé d'utiliser la VGA et de fait perd en qualité d'image, ce qui est dommage en ayant maintenant une gtx770...
 
Est-il possible que ce soit à cause du câble Hdmi vers Dvi? Parce que la gtx enverrai un signal "trop fort" ou différent??
Je n'ai ni l'envie et encore moins les moyens de changer mon écran.
 
Précision : Pendant l'installation des drivers Nvidia, alors que mon moniteur était encore branché via la sortie Hdmi, l'image était devenue monochrome. Si je fait le test inverse en réinstallant la hd6800 et ses drivers, toujours aucun problème...
 
Auriez vous une idée de la provenance de cette anomalie?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 15:51:43  profilanswer
 

n°780753
tokibaya
Posté le 26-08-2014 à 15:56:36  profilanswer
 

salut

 

branche ton pc sur ta tele en hdmi
je pense que tu seras fixe

 


si meme probleme, c'est la gtx ou le cable
si pas de probleme, peut etre le cable ou l ecran

n°780755
barbouze13
Posté le 26-08-2014 à 16:09:48  profilanswer
 

En fait ma tv est déjà branché en hdmi et ça fonctionne très bien effectivement j'ai oublié de le préciser.  
 
A ce propos, lorsque je faisais les tests de clonage d'écran avec la tv branchée et hdmi et l'écran branché en hdmi, ça ne fonctionnait pas et perte totale d'image sur le moniteur.
Ce qui n'arrive pas lorsque je branche le iiyama en vga.
 
J'acheterai un nouveau câble hdmi vers dvi pour voir, mais pourquoi est-ce que ça fonctionne très bien avec la carte amd?
 
En tout cas, merci de ton retour

n°780756
tokibaya
Posté le 26-08-2014 à 16:16:40  profilanswer
 

Y a pas de quoi


Message édité par tokibaya le 26-08-2014 à 16:18:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Gtx770 et viel écran en Hdmi/vga

 

Sujets relatifs
Ecran Thunderbolt et double cable[AOC e2752Vq] Résolution en HDMI
ecran casse ?Écran gameur -100€
Aide pour choisir mon écranQuel écran 24" - 27" pour jouer 60 Hz - 120 Hz ou 144 Hz ?
Ecran qu'on peut tourner à 90° avec enceintes.choix écran gaming 22-24 pouces
Double écran fonctionne sous linux mais pas W7question importante sur type ecran , help !
Plus de sujets relatifs à : Gtx770 et viel écran en Hdmi/vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR