Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Full HD tous HDCP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Full HD tous HDCP ???

n°523087
delta-fox5​2
Posté le 14-11-2008 à 17:20:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question dont je trouve pas la réponse, peut etre vous pouvez m'aider ?  
 
Tous les écrans Full HD ou 1080p sonts ils compatible HDCP - en l'occurence Samsung LE40A568 http://www.pixmania.com/fr/fr/1240 [...] 0a568.html- ?
 
Si je le branche en HDMI avec une patine BRD HDCP, les contenus protégés passerons t'ils sur mon écran de TV ?
 
 
 
En vous remerciant de votre aide, delta-fox52


Message édité par delta-fox52 le 14-11-2008 à 18:34:21

---------------
Give what u have, It'll give U more than If U keep it for U
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 17:20:16  profilanswer
 

n°526088
kidibouh
Posté le 30-11-2008 à 12:34:11  profilanswer
 

Bonjour delta-fox52.
Pour répondre à ta question, il me semble que pour les écrans qui servent dans le salon cela ne pose pas de problème. Cette protection est parcontre obligatoire quand on utilise un écran d'ordinateur pour empêcher la copie des blu-ray avec les graveurs blu-ray. Je ne peux toutefois pas afirmer mes dires. Si d'autres peuvent contribuer à leur recherche sur le sujet, ce serait super. Un pas de plus dans la compréhension de l'évolution de la technologie qui coure qui coure qui coure...et dont même les inventeurs ne comprennent plus rien.
Kidibouh


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Full HD tous HDCP ???

 

Sujets relatifs
Problème auto allumage ecran samsung (t220hd)Ecran LCD Asus
DEFI ;=) driver generique pour ecran tactile sur (cable com)IIyama e2403ws problème de résolution d'écran
Modifier résolution écran pc portable[dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecran
Demande de conseil pour un écran !!! URGENTQuel écran 22 pouces choisir pour maximum 300 euros ?
[AVIS] LG W1952TQ-PF - Ecran 19poucesQuel écran 22" choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran Full HD tous HDCP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR