Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD Asus

n°522989
Aldebaran7​0
Posté le 14-11-2008 à 07:42:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Voila, j'ai acheter un Ecran LCD Asus MK221H il y as deux semaines par le site topachat.
Mais l'ecran as deja des problemes, il devient rose/violet et la qualite d'image en devient deplorable.
J'ai donc appeler le SAV Asus, qui m'as envoyer une demande RMA LCD as remplir et a leur retourner a l'adresse : acf_rma@asus.com
Mais si je leur envoi, je ne pourrai plus me servir de mon ordinteur sans ecran (Logique), alors que j'en ai besoin pour le travail.
J'ai vu sur la demande RMA LCD : " Un transporteur passera à la date demandée entre 9H et 18H pour réaliser un échange sur site. "
Cela veut-il dire qu'il m'en donneront un autre en echange ??? Car sinon je suis bloquer, et vu ce que j'ai lu sur le SAV d'Asus ...
 
Bref, merci de vos réponses sur ce fameux " echange sur site "
Bonne Journée.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 07:42:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD Asus

 

Sujets relatifs
[dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecranDemande de conseil pour un écran !!! URGENT
Quel écran 22 pouces choisir pour maximum 300 euros ?[AVIS] LG W1952TQ-PF - Ecran 19pouces
PORT ETHERNET sur nvx LCD : quel usage ?????Quel écran 22" choisir ?
qu'elle écran????Votre avis sur : Ecran LCD ASUS LS201D 20" Format 4/3
[Choix Ecran LCD 19"] Samsung, Asus.. ?Sous-pixel mort - Ecran neuf - LCD ASUS 22" MW221U
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR