Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DEFI ;=) driver generique pour ecran tactile sur (cable com)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEFI ;=) driver generique pour ecran tactile sur (cable com)

n°522888
hermut
Posté le 13-11-2008 à 16:59:49  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai reçu d'un ami un écran 12 pouces tactile de marque gtech modèle altura. visiblement ce sont des écrans destiné au jeux de loto dans les bartabac..
le constructeur ne propose pas de driver sur son site et je peine a trouver un driver générique.
 
j ai utilisé un câble com standard peut etre faut il un croisé?
cet écran est destiné a une utilisation pour la musique sur scène, j'ai développe des petite application que je me réjouis de pouvoir tester. :love:  
 
si vous pouvez nous aider ce serait terible, toutes les idées sot les bienvenues.
merci d'avance.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 16:59:49  profilanswer
 

n°523128
hermut
Posté le 14-11-2008 à 21:14:55  profilanswer
 

y as il un moyen de savoir quel est le mico contrôleur ?  
ca peut être la bonne manière de connaitre le driver générique associé?
 
merci

n°523213
hermut
Posté le 15-11-2008 à 14:34:05  profilanswer
 

un sofware peut etre???
(pour savoir quel est le mico contrôleur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DEFI ;=) driver generique pour ecran tactile sur (cable com)

 

Sujets relatifs
IIyama e2403ws problème de résolution d'écranModifier résolution écran pc portable
ACER X243W : le premier 24 pouces de marque à 199€ ![dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecran
Demande de conseil pour un écran !!! URGENTQuel écran 22 pouces choisir pour maximum 300 euros ?
[AVIS] LG W1952TQ-PF - Ecran 19poucessamsung 226bw, yavait quoi comme cable dans la boite ?
Quel écran 22" choisir ?qu'elle écran????
Plus de sujets relatifs à : DEFI ;=) driver generique pour ecran tactile sur (cable com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR