Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ne fonctionne plus en dvi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ne fonctionne plus en dvi

n°390013
black_soul
Posté le 13-04-2007 à 04:30:52  profilanswer
 

Bonsoir
Je possède un écran wide 20' viewsonic et j'ai reçu ce matin ma 8800gts. Je l'ai donc installée, pour me rendre compte que l'écran ne s'allumait pas. Croyant que la carte avait un problème, j'ai remis ma 7600gt pour voir et toujours le même problème. Par contre en vga, aucun problème, et depuis impossible de faire refonctionner mon écran en dvi, ce qui m'emmerde car le vga ne supporte apparament pas les fonctions de mise à l'échelle automatique de nvidia et donc quand je joue à un jeu qui ne supporte pas de résolutions wide, c'est très moche :/
Ca me semble bizarre que d'un coup, en changeant de carte graphique, mon dvi ne fonctionne plus. Ca vient peut-être du cable, mais je n'en ai pas d'autre sous la main pour tester.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 04:30:52  profilanswer
 

n°390033
TeraHertz
Posté le 13-04-2007 à 09:41:41  profilanswer
 

Salut,
 
t'as pensé à choisir la source via le bouton?

n°390105
black_soul
Posté le 13-04-2007 à 13:01:13  profilanswer
 

Celà n'est possible que lorsque l'écran est actif, les boutons ne font rien quand il est éteint.

n°390128
black_soul
Posté le 13-04-2007 à 14:56:02  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ne fonctionne plus en dvi

 

Sujets relatifs
Cloner ecran avec une resolution differente !Mon écran LCD ne "tient" pas l'image
ecranecran qui s'etein au lancement de windows...
Un écran qui fait TV et PC ; Possible?comment nettoyer son ecran plat
Ecran LCD ne fonctionne plus ?? => [Résolu]help, mon ecran fonctionne mal!
ecran ne fonctionne plus sur Belineaécran IBM P200, Pb pour trouver un cable qui fonctionne !
Plus de sujets relatifs à : Ecran ne fonctionne plus en dvi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR