|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment nettoyer son ecran plat |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 15:03:39 |
san_ | surtout pas du produit vitre |
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'utilise de l'eau et un kleenex. Message édité par LePcFou le 08-04-2007 à 15:18:35 |
FuRie ? | "surtout pas du produit vitre " Pourquoi? |
san_ | c'est pas du tout fait pour ça, si ca s'infiltre ca va faire des ravages. Pour un CRT ok mais pas pour un LCD. Message édité par san_ le 08-04-2007 à 15:37:23 |
LePcFou Delinquant textuel | Non pour un crt non plus surtout pas de produit à vitre car ça détruit la couche anti-reflet |
san_ | Au temps pour moi ^^ |
barbybulle GIGABYTE OC Team | O_o je les toujours fais sur mon crt 17p depuis 1997 O_o |
LePcFou Delinquant textuel | Bha si ton crt n'a pas de couche anti-reflet tu ne risque pas de la détruire |
grotius | eau+vinaigre blanc 98%+2% |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 16:16:33 |
xlys les modos sont nos amis. | euh moi alcool 80% pour mon écran plat --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
major95 The !!!! Beat |
|
vofou | drapal... |
Space Profil: Maux des rateurs | de l'eau plate , un chiffon doux non pelucheux et de l'huile de coude et C'EST TOUT !
--------------- Ma cinémathèque |
kakalake | Produit vaisselle ou pour lunette.
|
san_ |
|
xlys les modos sont nos amis. | alcohol 70% --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
kakalake | majorettes? |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 09-04-2007 à 01:19:14 |
kakalake | d'accord, moi ma caisse je la savonne jamais |
LePcFou Delinquant textuel |
|
kakalake | exactement |
arkrom note, ca passait c'etait beau | surtout appuyer le moins possible pour moi |
Killghis | merci a tous de repondre continuer ! |
FuRie ? | Merde j'utilise du produit à vitre pour mon LCD depuis 8 mois .
|
MouN56 | perso , seul le produit pour vitre arriver a me donner une dalle Nickel chrome impécable, avec une lingette j'ai jamais eu un résultat nickel comme ça..et ça n'as jamais détruit mon vaio |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
fabino L'éléphant est irréfutable ! |
|
TotalRecall Modérateur | perso j'utilise un truc en bombe "spécial écrans et claviers" (marque : Guilbert) qui forme une espece de mousse blanche. Ca nettoie très bien et c'est sensé ne pas bousiller l'antireflet/antistatique. pratique au boulot par exemple, pour éviter de jouer à la cuisiniere à diluer des trucs ou bien devoir se promener avec son saut et son éponge... Message édité par TotalRecall le 11-04-2007 à 14:50:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |