Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran qui s'etein au lancement de windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran qui s'etein au lancement de windows...

n°389284
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 10-04-2007 à 13:11:49  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai un petit soucis, ca fait un moment que je tourne en partage d'écran pour mater mes films sur ma TV, j'utilise l'option de windows étendre le bureau a ma tv car j'utilise un écran 22 pouces ( al2216wd) l'écran est branché en DVI, ma carte graphique est une x1650 pro, j'au jusqu'aujourd'hui eu aucuns problemes mais aujourd'hui j'ai voulu faire ma petite manip tranquile et la viennent les soucis:
 
j'ai en fait débranché ma tv pc en marche de derriere la CG, d'habitude je debranche le cable a partir de la tv mais cette fois je l'ai debranché directement de derriere la carte graphique et en fait l'affichage ne se fesais plus sur la TV je decide de redemarrer avec la tv et l'ecran branchés et la l'affichage ne se fesais plus que sur la TV, tout fonctionnais correctement ett hop au lancement de windows bah l'écran s'étein et passe en "pas de signal"
 
voici les manips que j'ai éfféctuées:
-comme j'avais installé une heure avant des drivers pour un joystick je les ai desinstallées dans le doute
 
-j'ai tenté de redemarrer en mode sans echec et la l'écran fonctionne correctement ce qui me laisse penser que le probleme ne viens pas de la CG
 
-j'ai tenté de redemarrer le pc en ayant que l'écran de branché mais la toujours aucuns signal au lancement de windows, je crois meme que windows ne detecte meme plus mon ecran car je ne peut pas mettre l'ecran en etendre le bureau dans l'utilitaire windows car kan je fait appliquer il reviens a la config précédente, de plus dans l'ati control pannel il le detecte pas.
 
-j'ai branché un second ecran ( mon vieu 17" ) sur la prise VGA et la ca fonctionne mais quand je branche l'ancien en VGA et le nouveau en DVI ca marche que pour l'ancien, le nouveau fait toujours le meme probleme ( sur ma carte graphique j'ai une prise vga, une dvi et une s-video)
 
donc voila du coup je pense qu'il y a un probleme au niveau de windows mais je sait pas quoi faire pour corriger mon probleme, si quelqu"un peut m'aider ca serait cool^^ merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 13:11:49  profilanswer
 

n°389439
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 10-04-2007 à 21:33:08  profilanswer
 

personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran qui s'etein au lancement de windows...

 

Sujets relatifs
Un écran qui fait TV et PC ; Possible?comment nettoyer son ecran plat
Probleme d'allumage d'écranEcran devient noir au bout de quelques secondes
Comment utiliser un écran sur une chaine hifi et un PC ?moniteur true vector éteint!!
PROBLEME ECRANRecherche ecran avec entrées videos
Un écran 4/3 en 20" et plus ?conseil pour un ecran plat 15"
Plus de sujets relatifs à : ecran qui s'etein au lancement de windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR