Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran ne fonctionne plus sur Belinea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran ne fonctionne plus sur Belinea

n°296336
vane83
Posté le 18-06-2006 à 10:59:13  profilanswer
 

bonjour, je possède un ecran Belinea 10.17.35 qu'il soit ou non raccordé à l'ordinateur et le témoin de l'écran allumé vert , il n'y a aucune image qui s'affiche.Un arrêt/ marche de l'écran permet de faire apparaitre l'image 1/2 seconde.Quelqu'un peut-il m'aider, merçi.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 10:59:13  profilanswer
 

n°296342
vane83
Posté le 18-06-2006 à 11:33:19  profilanswer
 

je viens de refaire une autre recherche sur le forum et je viens de trouver un autre message de 11/2004 ou il y a le meme problème que le mien et apparement ça serait le rétro-éclairage qui serait mort et la solution serai retour au SAV , es-ce quelqu'un à déjà envoyé un écran au SAV Belinéa et qui pourrait me dire comment ça se passe ,merçi

n°296373
quicksilve​r01
Posté le 18-06-2006 à 14:07:30  profilanswer
 

Salut va sur le site belineaet tu aura les infos mais je pense qu'il y a une hotline qui fera intervenir un technicien sur place car en général les écrans sont garatie 3 ans sur site :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°296480
vane83
Posté le 19-06-2006 à 11:01:18  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Salut va sur le site belineaet tu aura les infos mais je pense qu'il y a une hotline qui fera intervenir un technicien sur place car en général les écrans sont garatie 3 ans sur site :)


 
bonjour, je viens de téléphoner à la hotline de  belinea ce matin et un transporteur vient mercredi dans la journée me faire un échange standard de l'écran.

n°296630
quicksilve​r01
Posté le 19-06-2006 à 18:43:49  profilanswer
 

vane83 a écrit :

bonjour, je viens de téléphoner à la hotline de  belinea ce matin et un transporteur vient mercredi dans la journée me faire un échange standard de l'écran.

Voila tu vois c'est tout simple  :pt1cable:  
 
 
 :hello:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran ne fonctionne plus sur Belinea

 

Sujets relatifs
choix solution graphique et écran .... ?Ecran 16/9 et jeux
ecran 19 lcd Avis urgent svp !trouver un ecran LCD 21'' pour un joueur
Resolution minimale d'un écran LCDconfiguration écran pour les jeux.
a quand des ecran LCD passe partout????pb reconnaissance d'écran
Ecran qui bave[TOPIC UNIQUE] écran, clavier, souris WIFI
Plus de sujets relatifs à : ecran ne fonctionne plus sur Belinea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR