Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon écran s'éteind tout seul !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon écran s'éteind tout seul !!

n°162793
rossi93
Posté le 12-04-2005 à 16:22:34  profilanswer
 

Bonjour,J'ai débranché ce matin mon écran (rtc) pour le branché sur un 2ème pc.Mais depuis lorsque je le rebranche sur mon pc et que j'allume celui ci, j'ai un affichage pendant 20s environ puis un écran noir.Au son je détecte que mon pc est allumé correctement ( musique d'ouverture de windows)
En branchant cet écran sur un autre pc il fontionne.
En branchant un autre écran sur mon pc ,même probléme au bout de 20s !!!!!
De quoi ça pourrait provenir ???

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 16:22:34  profilanswer
 

n°162805
frederikk
Posté le 12-04-2005 à 16:45:43  profilanswer
 

Tu n'aurais pas une carte ATI ?
 
Avec sortie Tv ?
 
J'ai eu ce souci... j'avais branché mon pc sans l'ecran... donc pour lui pas d'ecran --< Sortie TV .... et apres.. aie aie aie..
 
J'avais trouvé une seule solution : brancher mon pc sur une tele. tu bootes et tu reactives l'ecran dans les propriétés avancées de l'affichage.... et apres reboot sur ecran en normal en ayant pris soin de l'allumer et debrancher la télé. c'etait revenu.
 
Si tu n'as pas une ATI et encorem oins une sortie télé, alors ne tiens pas compte de ce message.... si t'as une autre carte avec sortie télé, cette manip peut également etre possible  et resoudre ton souci.  
 
Ciao
Fred

n°162815
rossi93
Posté le 12-04-2005 à 17:10:52  profilanswer
 

c'est une carte assus et je n'ai pas de sorti tv branché dessus,Par contre au bout de 20 secondes environ,j'ai le message suivant " no signal detecded"

n°162874
frederikk
Posté le 12-04-2005 à 19:22:17  profilanswer
 

rossi93 a écrit :

c'est une carte assus et je n'ai pas de sorti tv branché dessus,Par contre au bout de 20 secondes environ,j'ai le message suivant " no signal detecded"


 
 
Alors je sèche....
 
 
derniere possibilité : démarrer en mode sans echec. supprimer tous les ecrans dans le geestionnaire de configuration materielle. Ainsi au démarrage suivant, windows te redetectera un ecran peut etre... tu risques pas grand chose.... au passage regarde si en mode sans echec ton ecran reste operationnel plus de 20 secondes.
Sinon reste des paramètres dans les drviers de la carte graphique, mais je connais rien sauf ATI...
 
Ciao
Fred

n°163042
rossi93
Posté le 13-04-2005 à 10:21:26  profilanswer
 

J'ai remplacé ma carte graphique par une autre mais le problème persiste,et ma carte marche dans l'autre pc .
Mais en la réinstallant dans mon pc mon écran remarche de nouveau !!!!
C'est à rien ni comprendre.
Merci tout de même à tous de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon écran s'éteind tout seul !!

 

Sujets relatifs
Et pour quoi pas une TV LCD avec DVI plutot qu'un ecran TFT ?Ecran IIYAMA flou "dynamique" en hors garantie
écran TFT noir = grisâtreecran Lg Cassé?
conseil ecran tft 17" LGEcran Bleu Microsoft, vous connaissez ? Lol
comment bien règler mon écran?ecran 15' +2vga
Ecran LG 1920PEcran naze ?
Plus de sujets relatifs à : mon écran s'éteind tout seul !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR