Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Et pour quoi pas une TV LCD avec DVI plutot qu'un ecran TFT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et pour quoi pas une TV LCD avec DVI plutot qu'un ecran TFT ?

n°162731
le_gorille
Posté le 12-04-2005 à 14:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à équiper ma bête d'un nouvel ecran TFT 19" pour remplacer mon ancien TFT 17" de chez Daewoo (une grosse daube que le vendeur  :jap: m'a refilé lors de l'achat de mon UC, je n'y connaissais rien à l'epoque  :kaola: ).
 
Aujourd'hui je me pose la question suivante : un ecran 19" Viewsonic VP191b 8 Ms  MVA ou pourquoi pas un ecran TV avec prise DVI puisque ce dernier peut sans probleme se brancher à mon UC et remplacer un ecran TFT ?
 
Quid de la qualité avec un LCD TV ? temps de reponse pour le jeux ?  
 
Merci d'avance pour vos conclusions   ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 14:25:49  profilanswer
 

n°162752
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 12-04-2005 à 15:09:03  profilanswer
 

ne compare pas des pommes et des poires !
la couleure(l'habillage) est la même mais le gout...

n°162758
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 12-04-2005 à 15:18:24  profilanswer
 

le_gorille a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche à équiper ma bête d'un nouvel ecran TFT 19" pour remplacer mon ancien TFT 17" de chez Daewoo (une grosse daube que le vendeur  :jap: m'a refilé lors de l'achat de mon UC, je n'y connaissais rien à l'epoque  :kaola: ).
 
Aujourd'hui je me pose la question suivante : un ecran 19" Viewsonic VP191b 8 Ms  MVA ou pourquoi pas un ecran TV avec prise DVI puisque ce dernier peut sans probleme se brancher à mon UC et remplacer un ecran TFT ?
 
Quid de la qualité avec un LCD TV ? temps de reponse pour le jeux ?  
 
Merci d'avance pour vos conclusions   ;)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°162760