Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 24" pour jouer essentiellement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran 24" pour jouer essentiellement?

n°580366
Peredodu
Posté le 29-11-2009 à 15:07:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Ce n'est pas la 1ère fois que l'on doit vous poser la question, mais je suis à la recherche d'un bon écran 24" pour remplacer pour 19".
Je ne regarde peu de films sur mon écran, j'ai la tv pour cela, donc je m'en sers essentiellement pour jouer et de la bureautique.
 
J'hésite énormément à prendre les écrans 22" à 120hz, car je n'en méfie et que je me fiche de la 3D..
Je recherche un écran avec une très faible rémanence, 16/10e (1980x1200) avec un port DVI, compatible HDCP, un taux de contraste correct.
Les enceintes, je m'en contrefiche, tout comme la webcam intégrée.
 
Je parcours les tests du site les numériques.com.. j'ai du mal à choisir, on parle pas mal du HyundaI W243D...
 
Bref que me conseillez vous merci.
 
P.S: budget max 350 euros

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 15:07:43  profilanswer
 

n°580508
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 30-11-2009 à 15:33:11  profilanswer
 

Les 120hz sont pour l'instant plutôt réservés aux joueurs acharnés qui adorent jouer à des FPS. Pour le reste un bon 24p 60hz convient très bien.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 24" pour jouer essentiellement?

 

Sujets relatifs
Quel écran 24 pouces pour remplacer b2409hds[Demande conseils] Ecran 24 Pouces
écran hdcp???Garantie écran Eizo acheté en Allemagne (Mindfactory.de)
fin de vie écran ?Double écran tactile sur le meme pc :-/
Un deuxième écran/TVécran 19" gamer a pas tros chère
Ecran scintille, lignes verticales/horizontales multicoloresécran 26" pour gamer ?
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 24" pour jouer essentiellement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR