Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 24 pouces pour remplacer b2409hds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran 24 pouces pour remplacer b2409hds

n°580327
elric20
Posté le 29-11-2009 à 11:33:39  profilanswer
 

Voilà je me suis offert y'a quelques mois le iiyama b2409hds et vais tenter de le faire changer...Un souci de rémanence me fatigue les yeux sur les jeux et j'ai du mal à profiter de ma nouvelle configuration avec ces traits noirs qui me gâchent le plaisir de jouer. Je ne les avaient pas remarqués auparavant car je jouais peu et uniquement à des jeux où le souci demeurait invisible. (Batman Arkham Asylum, tellement sombre que pour le coup, rien remarqué..)
 
Je ne pense pas arriver à le faire changer, je l'ai acheté chez LDLC et apparemment c'est la garantie constructeur qui joue... Et d'après ce que j'ai lu ici, d'autres ont essayé, en vain, d'obtenir quoique ce soit de chez iiyama...
 
Bref, je pense tenter de le revendre et donc se pose la question: par quel modèle le remplacer?
 
Je souhaiterais quelque chose qui n'ait évidemment pas ce souci de reverse ghosting, en 24 pouces, de même qualité d'image et dans un budget aux alentours de 350€, le tout dans la gamme proposé chez LDLC, je me cantonne à ce revendeurs pour certaines raisons pratiques!
 
Donc peut-être dans cette liste là: http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 6_val=2677
 
Si vous pouviez me conseiller... A moins que l'on puisse désactiver cet overdrive défectueux d'ici là mais j'ai quelques doutes...
 
 
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 11:33:39  profilanswer
 

n°580477
elric20
Posté le 30-11-2009 à 09:42:26  profilanswer
 

Petit up...

n°580487
elric20
Posté le 30-11-2009 à 11:11:08  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 24 pouces pour remplacer b2409hds

 

Sujets relatifs
[Demande conseils] Ecran 24 Poucesécran hdcp???
Garantie écran Eizo acheté en Allemagne (Mindfactory.de)fin de vie écran ?
Double écran tactile sur le meme pc :-/Un deuxième écran/TV
écran 19" gamer a pas tros chèreEcran scintille, lignes verticales/horizontales multicolores
écran 26" pour gamer ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 24 pouces pour remplacer b2409hds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR